Découverte en 2015 dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?, Jazz Correia est devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Si elle a refusé de repartir avec Shake à la fin de l’émission, la pétillante brune a trouvé l'amour deux ans plus tard dans les bras de Laurent Correia, qu’elle a rencontré par le biais d’amis communs. Et entre eux, tout est allé très vite.

Le 12 décembre 2017, ils deviennent les parents d’une petite fille prénommée Chelsea et le couple se passe la bague au doigt en octobre 2018. Naîtront ensuite Cayden, 4 ans, London, 2 ans et le petit Love, âgé de deux mois. Une famille nombreuse qui a eu droit à son propre dynasty-show sur TFX, intitulé JLC Family, et qui fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @Instagram

En effet, Jazz est très active sur la Toile et se confie régulièrement à ses abonnés. Notamment en ce qui concerne sa vie de couple avec Laurent, qui connaît bien des hauts et des bas.

Un couple en crise ?

Souvenez-vous, au printemps dernier, les jeunes parents ont traversé une petite zone de turbulences et Laurent avait même quitté temporairement le domicile familial. Pour mieux revenir au bout de quelques semaines et prouver à sa belle qu’il était prêt à tout pour sauver son mariage. Le 23 juin dernier, Jazz révélait qu’ils avaient l’intention de renouveler leurs vœux de mariage : "J’y avais jamais songé mais lui m’en a parlé il y a quelques jours", faisait-elle savoir à sa communauté. Mais si tout semblait bien parti pour raviver la flamme, il faut croire qu’actuellement, rien ne va plus entre les amoureux.

Ce vendredi 22 décembre 2023, la grande sœur d’Eva Queen s’est montrée visiblement très en colère contre son mari : "Seule, c’est seule. Oui, oui, oui, j’ai pété les plombs, on y est", a-t-elle d’abord écrit en story, avant de déplorer une situation qui pourrait bien tout remettre en question :

Être honnête, ça paye pas. Aimer, ça paye pas. Être loyal, ça paye pas. Être au top, ça paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia, pleine de défauts mais des milliers de qualités. Mais je le jure, je suis la plus gentille des femmes. Mais mon destin est de souffrir et j’en peux plus.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram
StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Quelques minutes plus tard, la mère de famille a fait savoir qu’elle jetait l'éponge et était décidée à mettre un terme à son mariage :

Je divorce, que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Laurent Correia, Jazz tu l’oublies.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Des paroles en l’air ?

Par la suite, Jazz a lancé un live, au cours duquel elle semblait avoir levé le coude bien haut et s’est affichée en totale roue libre. Hurlant face à l’objectif, elle a vivement pris à parti tous ceux qui tentaient de s’approcher d’elle pour lui confisquer son smartphone, en vain. Ses amis ont alors tenté de couper son live, en l’inondant d’appels téléphoniques.

Des images qui ont de quoi interpeller quant à la détresse de la jeune femme de 31 ans, qui a vécu des jours éprouvant après la naissance de son petit dernier. Pour rappel, Love est venu au monde en octobre dernier, avec des "complications", et a dû rester plusieurs jours placé en soins intensifs. De quoi miner le moral de sa maman, qui avait toutefois pu compter sur le soutien sans faille de Laurent.

Alors, qu'en-est-il vraiment ? Depuis la publication de cette vidéo, Jazz Correia n'est pas réapparue sur les réseaux sociaux et a supprimé de son compte Instagram toutes ses photos avec le père de ses enfants. Affaire à suivre...