Jazz Correia et Laurent sont ensemble depuis plusieurs années. À l’instar d’autres anciens candidats de télé-réalité devenus influenceurs, ils ont choisi de s’installer à Dubaï. Très actif sur les réseaux sociaux, le couple y partage régulièrement son quotidien. Il faut bien l’avouer, les jeunes parents et leurs trois enfants profitent d’une vie luxueuse aux Émirats arabes unis. Depuis quelques semaines, la jolie brune de 30 ans traverse cependant une douloureuse épreuve.
Selon ses propos, la star de la JLC Family a décidé de faire une pause avec son mari. Tout laisse à penser que leur couple bat de l’aile. Malgré tout, la trentenaire ne semble pas prête à couper définitivement les ponts avec le père de ses enfants.
"Désolée pour ma petite tête"
Pour rappel, Jazz Correia a annoncé faire un break avec Laurent, le 18 mai dernier. Sans grande surprise, cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Bon nombre d’internautes pensaient ainsi que son couple était au bord de la rupture. Pourtant, il n’en est rien. En effet, Jazz Correia a ensuite partagé une photo dans le lit avec son mari. Apparemment, la jeune femme ne sait pas vraiment où elle en est actuellement.
Après avoir fait une grosse une mise au point sur son couple, Jazz Correia a posté un message pour le moins intriguant en story Instagram. Cette fois, elle a fait part de son mal-être. Elle a aussi partagé une phrase de Lucie Mariotti, love coach dans l’émission La Villa des cœurs brisés.
Jazz Correia très proche de ses enfants
Il ne fait aucun doute que l’ancienne candidate des Anges vit actuellement une période difficile. Toutefois, elle peut toujours compter sur ses enfants : Cayden, Chelsea et London, pour lui remonter le moral. De plus, la mère de famille est enceinte de son quatrième enfant. De quoi lui changer quelque peu les idées.