Laurent Correia est un homme heureux. Papa de trois enfants, l'influenceur a vécu une année 2022 plutôt réussie. Entre les premiers pas de son petit dernier et ses nombreux projets, le jeune homme a été bien occupé. Ce samedi 31 décembre 2022, l'époux de Jazz Correia a adressé ses voeux à ses nombreux abonnés Instagram. Très amoureux de la jolie brune, l'influenceur lui a adressé une jolie déclaration d'amour. Hélas, cette dernière n'a visiblement pas eu l'effet escompté.
Un couple sincère ?
En légende d'une photographie où il pose aux côtés de Jazz Correia et d'une Bugatti flambant neuve, Laurent Correia a rédigé un tendre message à l'attention de son épouse :
Avec elle… À mes côtés, je rentre serein en 2023.
Mais ces quelques mots n'ont pas manqué de faire réagir les internautes.
En effet, de nombreuses personnes sont persuadées que le jeune homme évoque sa voiture et non celle qu'il a prise pour épouse depuis maintenant quatre ans. Mais la Toile a également pointé du doigt le manque de "simplicité" du duo, qui a pour habitude de ne rien cacher de sa richesse. Un étalage qui lui a déjà valu de nombreuses critiques par le passé.
Fâchée avec sa soeur Eva Queen ?
Récemment, lors d'une FAQ organisée sur Instagram, les fans de Jazz Correia l'ont interrogée sur sa relation avec Eva Queen. Ces derniers temps, les deux soeurs apparaissent peu ensemble sur les réseaux sociaux, ce qui laisse craindre le pire. Mais il semblerait que ces inquiétudes ne soient pas fondées. L'influenceuse a confié que la chanteuse était simplement "très occupée, peut-être même trop".
Et de préciser :
On se voit quand elle peut et fin.
A écrit la candidate de La Batailles des Clans.
Après un passage remarqué dans Danse avec les Stars, Eva Queen a sorti le 14 octobre dernier un nouveau titre baptisé Amour impur.