Les vacances de rêve ont viré au cauchemar. Quelques semaines après la naissance de leur fils London, Jazz et Laurent Correia se sont envolés pour la Thaïlande, histoire de s'offrir des vacances en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia ? (@jazztvshow)

Malheureusement, le couple a été victime d'un terrible drame, dans la nuit du 3 au 4 février 2022.

Une agression "d'une violence extrême"

En effet, proche du couple, Aqababe a révélé, sur Instagram, que Laurent Correia a été agressé à la sortie d'une boîte de nuit. "J'ai écrit à Jazz, elle m'a informé qu'ils sont tous à l'hôpital pour accompagner Laurent. Il va bien, ne vous inquiétez pas !", a précisé de célèbre blogueur.

 @Instagram
@Instagram

Une information confirmée par la blogueuse @shayaratv, qui a préféré pour sa part ne pas partager la vidéo de cette agression "d'une violence extrême". "Qu'on aime ou pas le personnage, personne ne mérite ce genre de choses", lâche-t-elle.

Que s'est-il passé ? Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée. Aqababe a précisé qu'il en dirait plus quand la petite famille sera en sécurité.

 @Instagram
@Instagram

Il ne reste plus qu'à espérer que Jazz et Laurent Correia, ainsi que leurs trois enfants, soient vite placés dans un lieu sûr.

Des vacances cauchemardesques

Leurs vacances en Thaïlande avait mal commencé. En effet, Jazz Correia confiait, à son arrivée, qu'elle avait été victime d'une arnaque. La jeune maman avait alors expliqué à sa communauté, sur les réseaux sociaux :

On allait se prendre la banane de l’année. La maison est face à une marée basse. Sur les photos c’est la plage, en gros c’est une maison au bord de la mer. Et en vrai, c’est une maison face à une marée. Je suis choquée. On va devoir se démerder pour se faire rembourser. Je vais aller voir les autorités locales.

Pour le moment, Jazz et Laurent Correia ne se sont pas encore exprimés. Espérons que toute la petite famille se porte bien et qu'elle se remette vite de cette agression.