Ce n’est plus un secret pour personne, il y a différents moyens pour les influenceurs de se faire de l’argent grâce à Internet. Si certains préfèrent faire des placements de produits, d’autres ont décidé de se lancer dans le contenu sexy.

Les plateformes telles que Mym ou encore Only Fans, leur permettent de poster des photos et vidéos hot pour leurs abonnés qui paient le fait de pouvoir les suivre. Se pourrait-il que Jazz et Laurent Correia se lancent dans ce business ?

Jazz Correia choquée par les interrogations de sa communauté

Alors qu’elle s’amusait à faire une session questions/réponses sur Instagram, Jazz a été questionnée sur un possible compte Only Fans qu’elle ouvrirait avec son compagnon. Elle n’a pas manqué de démentir à deux reprises en déclarant alors :

Vous me donnez la flemme à dire des conneries ! Je ne sais même pas

Elle a ajouté ensuite :

Non mais sérieusement là, ce n’est pas drôle. Ça sort d’où cette connerie ? Jamais de la vie. Je suis la première à dire que ces trucs là pour moi sont super graves.

Mais alors, d’où est née la rumeur ?

Une photo de Laurent prête à confusion

C’est de son mari Laurent Correia que tout part. Le papa de Chelsea, Cayden et London avait également fait une session questions/réponses. Et alors qu’on lui a demandé s’il comptait créer un compte Only Fans « hot », il a simplement répondu en postant une photo de couple dans laquelle Jazz et lui semblent être nus. Il cache en effet leurs parties intimes avec la question de l’internaute.

Cependant, il avait mis une croix rouge sur son visage, qui signifiait alors que la réponse était « non », mais les internautes ne l’ont pas compris ainsi.

Ok, autant pour moi. Laurent est un peu bête. Il pensait que la croix montrait que non mais, même moi, j’avoue ça ne fait pas penser à non. Mais je vous assure, jamais de la vie. Il y a plus de chance que je devienne bouchère que ça.

A déclaré Jazz.

Voilà qui est clair !