On le sait, Jazz Correia a le chic pour être en conflits avec les autres candidats de télé-réalité. Accusée d’arnaques et de mensonges en tout genre, la jeune femme a d’ailleurs été taclée par Nabilla Benattia et Maeva Ghennam il y a peu.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les trois jeunes femmes ne veulent pas enterrer la hache de guerre. Bien au contraire, les candidats sont de plus en plus nombreux à prendre part à ces conflits.

Jazz tacle Nabilla et Maeva

Il y a peu, Nabilla et Maeva Ghennam se sont indirectement moquées de l’attitude de « nouveau riche » de Jazz sur les réseaux sociaux. En effet, les deux candidates trouvent que la JLC Family exhibe les logos de ses voitures de façon beaucoup trop ostentatoire.

Lassée par ces énièmes remarques, Jazz a mis les choses au clair sur Snapchat en déclarant :

J’ai des voitures… Des très belles voitures avec de très beaux logos depuis des années donc je n’ai pas que ça à foutre de m’afficher comme ça

Elle poursuit par :

Comme je suis persuadée qu’elle ne parle pas de moi je vais le demander publiquement. Maeva, est-ce que tu parles de moi ?

Mais la Marseillaise n'a visiblement pas daigné répondre cette fois-ci.

Kylie Jenner à la rescousse

Toujours sur Snapchat, Jazz a publié une photo de Kylie Jenner qui laisse entrevoir la marque de sa voiture de luxe.

En légende on pouvait lire "en tout cas, Kylie valide les logos". Une façon de justifier son attrait pour l'opulence et la richesse dont elle fait étalage.

 

StarMag.com
Elle a même été plus loin sur Instagram en simulant un faux FaceTime avec la sœur de Kendall. Un véritable pied de nez à ses deux ennemies qui vouent un culte à Kylie !

StarMag.com

Un geste très apprécié sur la toile puisque les fans de Jazz ont réagi en masse suite à ces tacles. La guerre est donc officiellement déclarée entre les trois candidates…

Qu’en pensez-vous ?