La médiatisation apporte malheureusement son lot de problème. Proies faciles pour les personnes mal intentionnées, il n’est pas rare que les candidats de télé-réalité se fassent cambrioler. Et Jazz Correia en avait déjà fait la douloureuse expérience.
Un homme s'introduit chez Jazz Correia...
Mais cela arrive également à des célébrités. En effet, Kendall Jenner a été victime plusieurs fois de personnes déséquilibrées. Et Lady Gaga s’est même fait voler ses chiens.
En 2018, Jazz Correia et sa famille avaient été les victimes d’un cambriolage très violent. En effet, des hommes étaient rentrés chez elle, avait gazé sa fille et poignardé son mari Laurent. Quant à Jazz, ils l’avaient attachée à une chaise.
Une expérience très traumatisante, qui a poussé la star de télé-réalité à quitter la France. Elle s’est donc installée à Dubaï, comme beaucoup de candidats, où elle y vit avec son mari Laurent et ses deux enfants Cayden et Chelsea. Et à Dubaï, la petite famille se sent en sécurité.
... Et filme tout !
Cependant, cela n’a pas empêché un homme de s’introduire chez elle. En effet, Jazz Correia et sa famille étaient en vacances à Cannes, et lorsqu’ils sont rentrés à Dubaï, ils ont constaté qu’un homme s’était introduit chez eux.
Et ce dernier a même eu la brillante idée de filmer toute son excursion. Cependant, il n’est pas parvenu à entrer dans la maison, et a dû se contenter du jardin. Du mois selon la jeune femme. Ce qui est tout de même déjà interdit, puisqu’il s’agit d’une propriété privée.
Découvrez les explications de Jazz Correia ci-dessous :
Cet homme qui a tout filmé a également posté cette vidéo sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à la jeune maman de découvrir les faits, mais également de transmettre cette vidéo à la police.
Puis, quelques heures plus tard, Jazz Correia a repris la parole pour indiquer qu'il s'agissait en fait d'un membre de la famille d'un de leurs amis et que le jeune homme avait bien été invité à une soirée chez les Correia comme il le prétendait. Jazz a donc fait immédiatement retirer sa plainte et a préféré rire de cet imbroglio !
Et vous, qu'en pensez-vous ?