Connaissant le tempérament de feu de Jazz Correia, cette dernière a dû voir rouge ! En effet, la jolie brune a été victime d’un accident de voiture. C’est ce 28 juillet 2022 qu’elle est revenue sur sa mésaventure via ses réseaux sociaux.
Jazz Correia furieuse
Jazz Correia s’est montrée furieuse contre le chauffard en question puisque ce dernier n’a tout simplement pas voulu faire de constat. Après avoir eu cet accident à Cannes, il a prétendu faire demi-tour au bout de la rue pour revenir vers Jazz et ainsi faire un constat en bonne et due forme, mais il n’est jamais revenu.
Il y a un homme qui nous a niqué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J'ai pris sa plaque donc je vais aller voir la police bien sûr. A moins qu'il ne se manifeste très vite avant que je ne lui n*que sa vie. J'ai couru, j'ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : 'Non, je vais faire demi-tour.' Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que du coup je vais appeler la police.
Prête à lui accorder une seconde chance
Une fois la colère quelque peu retombée et après avoir remercié les forces de l’ordre de Cannes qui ont pu lui venir en aide, Jazz a déclaré, qui se décrit comme étant une « femme au grand cœur », a déclaré :
Je laisse l'opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers.
Elle lui a alors demandé, via ses réseaux sociaux, de bien vouloir la contacter via son ami, le directeur d’une célèbre plage, afin de pouvoir faire ce fameux constat.
Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire.
a-t-elle ajouté.
Il ne faut pas la chercher.