L'année 2019 s'annonce prometteuse pour la jolie Jazz. Et pour cause, la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant ! La petite famille de Jazz et Laurent s’agrandit donc petit à petit. Très épanouis et heureux à Dubaï, les deux tourtereaux ont hâte d’accueillir leur fils. Après l'adorable Chelsea née en décembre 2017, Jazz et Laurent attendent donc pour très bientôt le petit Cayden.
En attendant, le couple roucoule toujours autant des jours heureux comme on a pu le constater le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin.
Jazz répond aux critiques sur Snapchat
En effet, par amour pour Laurent, Jazz a décidé de se faire tatouer le prénom de son chéri sur son bras. Un acte qui a choqué bon nombre d'internautes. Ainsi, on peut lire en commentaires, sur Instagram, où elle a posté un cliché dudit tatouage :
Mais à quel moment tu te fais tatouer enceinte ?
Mais sinon, se faire tatouer enceinte, ça ne choque personne.
Face à ces critiques, la future maman a tenu à se défendre sur Snapchat. La jeune femme a expliqué qu'étant à la fin de sa grossesse, se faire tatouer n'était plus risqué. En effet, si le tatouage est déconseillé quand on est enceinte, c'est parce qu'il peut provoquer des contractions ! Des explications qui ne sont pas parvenues à calmer les critiques...