Enceinte de sept mois, Jazz Correia est loin de vivre cette nouvelle grossesse en toute sérénité. En effet, celle qui est sur le point d'accoucher a récemment réagi après le coup de pression de son mari, Laurent Correia, qui a fait quelque peu s'agiter la Toile.
On peut voir le père de famille au volant d'une de ses voitures, remonté, s'en prendre à des individus qui l'auraient menacé de rendre publique une vidéo compromettante s'il refusait de payer une grosse somme d'argent pour éviter le scandale.
Un couple controversé
Récemment, Jazz et Laurent Correia créaient la surprise en confirmant leur retour dans l'agence de Magali Berdah. D'autant plus qu'ils venaient tout juste de se réconcilier avec Wesley Nakache, fondateur de We Events et avec lequel ils avaient décidé de collaborer à nouveau.
Mais il semblerait que l'arrivée du couple Tanti n'ait pas été du goût de celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4.
À la suite d'une violente tentative de cambriolage, les parents de Chelsea et Cayden ont élu domicile à Dubaï. Ils font partie des premiers candidats de télé-réalité à s'être installé en famille dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis. Et ils vivent depuis la vie de rêve, qu'ils n'hésitent pas à afficher fièrement sur les réseaux sociaux.
Une petite sœur pour Chelsea et Cayden ?
Après avoir maintenu le secret pendant six mois, Jazz et Laurent Correia ont finalement annoncé qu'ils allaient devenir parents pour la troisième fois. Ils n'avaient cependant pas dévoilé le sexe de leur futur bébé. Mais c'était sans compter sur une gaffe de Laurent.
S'adressant en anglais à sa fille Chelsea lors d'une visite de la famille chez le gynécologue qu'il a publiée en story, le jeune homme de 25 ans a déclaré :
You need to protect her, look at her (Tu dois la protéger, regarde-la, NDLR).
En utilisant le pronom féminin anglais "her", qui signifie "elle", en français et faisant référence au fœtus sur l'écran.
Alors, à votre avis, simple petite erreur de langage ou langue trop pendue ? Fille ou garçon ?
L'avenir nous le dira.