Le 12 décembre 2017, Jazz et Laurent Correia devenaient parents pour la première fois. En effet, la jeune femme que l'on a découvert dans la saison 4  de Qui veut épouser mon fils donnait naissance à une petite fille, l'adorable Chelsea. Un an et demi plus tard, la JLC Family accueillait Cayden, le deuxième enfant du couple.

Jazz Correia face aux épreuves

Ce n'est un secret pour personne : Jazz et Laurent Correia rêvent d'avoir une grande famille. Malheureusement, le couple a dû faire face à plusieurs épreuves. En effet, au mois de décembre dernier, la jeune maman confiait avoir fait une fausse couche. Un drame pour les deux tourtereaux qui, selon eux, aurait été causé par le stress lié aux nombreuses attaques qu'ils subissent sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Laurent Correia confiait à l'époque :

Deux mois d’acharnement, de haine, de menaces… Pour qu’au final, ma femme se retrouve dans le bloc opératoire pour qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre premier enfant. Et les médecins m’ont dit que cela est dû au stress de ces dernières semaines.

Un troisième enfant ?

Depuis, les rumeurs sur une prétendue troisième grossesse vont bon train... mais force est de constater que, pour le moment, il n'en est rien.

Très proche de sa communauté, Jazz Correia a décidé de se confier sur ce sujet. Alors, le couple a-t-il toujours envie d'agrandir sa petite famille ? La maman de Cayden et Chelsea s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Fidèle à elle-même, elle s'est livrée à coeur ouvert à sa communauté.

Ainsi, la jolie brune a révélé :

Laurent, il m'a demandé d'agrandir cette famille. Il a envie d'avoir d'autres enfants.

Et d'ajouter

On en veut encore un de sûr.

Jazz et Laurent Correia veulent adopter un enfant

Mais les jeunes parents ne comptent pas s'arrêter là. Non, Jazz Correia avoue également :

Et puis on voudrait aussi dans l'année, ou l'année prochaine, avoir l'immense honneur de pouvoir adopter un enfant. On n'a pas encore entamé les procédures, mais quand on les aura commencées, je vous en tiendrai au courant. Ca serait un rêve pour nous.

Vous l'aurez compris, pour le moment, ce rêve n'en est qu'au stade de projet. Deviendra-t-il bientôt réalité ? Mystère... Mais force est de constater que les jeunes parents y songent sérieusement.

"J'espère ouvrir un orphelinat"

D'ailleurs, là n'est pas le seul rêve que Jazz Correia aimerait réaliser. Non, la maman de Cayden et Chelsea confie également :

J'espère, dans quelques années, ouvrir un orphelinat. Qu'est-ce que ça veut dire ouvrir un orphelinat ? C'est pouvoir acheter une gigantesque maison quelque part, donc je ne sais pas où, accueillir beaucoup d'enfants et m'occuper d'eux comme si c'étaient les miens. Et puis après, pouvoir peut-être les placer dans des familles qui les rendront heureux.

De bons projets en perspective. Si elle doit essuyer régulièrement des critiques sur son rôle de mère, Jazz Correia ne semble pas s'en soucier. La jeune femme a des rêves plein la tête. Il ne reste plus qu'à espérer que les jeunes parents puissent bientôt les réaliser.

video placeholder