La JLC Family traverse actuellement une période douloureuse. Le 4 août 2024, BFMTV informait qu’un homme avait été retrouvé pendu dans la villa occupée par Jazz et Laurent Correia à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes, durant leur séjour estival en France. Comme l’a ensuite rapporté le parquet de Grasse, la victime n’était autre que le père de Laurent Correia, qui se serait donné la mort à l’âge de 57 ans.

Aucun élément suspect n'a été découvert sur les lieux du drame et la thèse du suicide est pour l'instant privilégiée. Le parquet n'a pas encore communiqué sur cette affaire”, a rapporté la chaîne d’informations en continu.

Deux jours plus tard, Laurent Correia brisait le silence pour confirmer la triste nouvelle :

Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées.

A écrit celui qui vient de prendre une décision radicale.

Les Correia traumatisés

Une semaine après le drame qui a endeuillé sa famille, Jazz a pris la parole via un long texte publié dans sa story Instagram. "Comme vous le savez, nous avons perdu, dimanche dernier, mon beau-père Carlos, le père de Laurent. Il n’est pas décédé naturellement, il a mis fin à ses jours", a déclaré Jazz, ajoutant que "les images resteront un traumatisme à vie" :

Toute ma famille est sous le choc. Mon beau-père est resté presque quatre heures pendu devant nous, le temps que les forces de l’ordre, les médecins et les pompes funèbres fassent leur travail.

StarMag.com
Laurent et Jazz Correia @ Instagram

La mère de famille en a également profité pour faire taire les rumeurs selon lesquelles son beau-père aurait commis l’irréparable après "une prétendue dispute familiale" ou bien que sa famille aurait abandonné leurs chiens.

Je ne vous demanderai absolument pas d’être compréhensifs (…) Mais je vous demanderai simplement de respecter les humains que nous sommes avant d’être des personnes médiatiques.

Des stories jugées déplacées

Ce mardi 13 août 2024, Jazz et Laurent ont fait leurs adieux à Carlos Correia, qui a visiblement été inhumé dans le sud de la France. Un triste rendez-vous auquel ont pris part Noémie Mabelleuh, son frère Sisika et Maïssane Aghioul, qui s’est visiblement réconciliée avec Jazz. Cependant, leur comportement a indigné les internautes. En effet, les influenceurs se sont affichés tout sourire sur les réseaux sociaux et ont multiplié les selfies lors de la cérémonie funèbre.

Et alors que Carlos Correia vient tout juste de rejoindre sa dernière demeure, les parents de Chelsea, Cayden, London et Love viennent de se retrouver au cœur d’une nouvelle polémique. Ce jeudi 15 août, le compte Instagram @skyresstv a publié une vidéo dans laquelle le couple semble passer du bon temps en discothèque. Si les images ne sont pas très nettes, la tenue bleue que portait Jazz dans ses stories précédentes au cours de la journée a cependant prouvé qu’il s’agissait bien de ceux qui ont reçu le soutien de Maeva Ghennam.

Un couple en crise ?

D’ailleurs, quelques heures plus tard, le très bien renseigné Aqababe relayait l’information, affirmant au passage que Jazz et Laurent Correia se seraient même battus en pleine rue :

On me dit dans l’oreillette que Laurent et Jazz se sont battus hier soir devant une boîte de nuit célèbre à Cannes. Toujours les mêmes histoires, j’attends des vidéos.

A-t-il écrit sur son compte X.

Un scoop qui a quelque peu outré les utilisateurs du célèbre réseau social, nombreux à faire part de leur stupéfaction en commentaires : "À croire qu’ils fêtent la mort du père… Déjà, la photo où ils sont tous en train de sourire au repas là et maintenant, ils vont en boîte… Bizarre comme deuil", a commenté l’un d’entre eux. Un avis partagé par beaucoup :

Attends mais ils sont pas en deuil ?

Ton père se suicide mais tu vas en boîte une semaine après ?

Qu'en pensez-vous ?