C'est une terrible épreuve à laquelle ont dû faire face Jazz et Laurent Correia. Absent des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, le couple a vécu un véritable drame. En effet, leur fils Cayden, âgé de 8 mois, a été hospitalisé.
Alors que de nombreux fans de la JLC family s'inquiètent pour le petit garçon, Laurent confiait ce mercredi 6 novembre, sur les réseaux sociaux :
Merci Dieu, merci d’avoir écouté nos prières. Merci à notre famille et nos amis de nous entourer et d’être là. Mon fils, on ne t’appelle pas le KING pour rien. Tu as été si fort. Je t’aime.
Cependant, le mari de Jazz n'en précisait pas davantage. Que s'est-il passé ? Selon les informations du magazine Public, le petit Cayden aurait été "admis aux urgences à la suite d’une grave noyade survenue dans leur maison". L'hebdomadaire revient en détail sur ce terrible drame.
Cayden noyé, Laurent Correia intervient immédiatement
Jazz et Laurent occupés avec leur travail, ils auraient confié leurs enfants à leur nounou. Mais cette dernière aurait été sollicitée par un ami du couple afin qu'elle lui repasse une chemise. La nounou s’exécute alors, mais elle aurait demandé à l'ami en question de jeter un oeil sur les enfants. Très vite, Laurent aurait rejoint la pièce où se trouvaient ses enfants et aurait constaté l'absence de son fils. Nos confrères de Public rapportent :
En effectuant un tour rapide dans la maison, il se dirige vers le jardin et découvre son bébé à la surface de l’eau, dans la piscine. Le père de famille plonge alors, sort son fils de l’eau avant de lui effectuer un bouche-à-bouche très certainement salvateur.
Les secours sont immédiatement intervenus. Toujours selon les informations de l'hebdomadaire, "le petit Cayden a été dans le coma durant plusieurs heures et serait actuellement en réanimation".
Laurent a partagé, en story Instagram, un cliché de Jazz, à l'hôpital, son bébé dans les bras. On n'ose imaginer l'angoisse des jeunes parents. Il ne reste plus qu'à espérer que le petit Cayden se rétablisse au plus vite.
Selon les informations du magazine Public, une enquête a été ouverte.