Aujourd’hui, le placement de produit est devenu un indispensable pour les influenceurs et les candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Malheureusement, de nombreux abus sont dénoncés quotidiennement sur lnstagram et Twitter. On vous invite d’ailleurs à découvrir notre classement des pires placements des candidats. Récemment, Jazz Correia a posté une vidéo sur Instagram pour promouvoir une marque de cosmétiques. Mais cette démonstration n’a pas fait l’unanimité sur la toile...

Jazz fait un placement de produit controversé

Une fois de plus, Jazz a réalisé un placement de produit qui a été très moqué par les internautes. En effet, la jeune femme a fait la promotion d'un feutre pour redessiner les sourcils. La mère de Chelsea et Cayden a eu le malheur d'employer les mots : "effet naturel" lors de cette démonstration. Et pour les internautes, il n'y a absolument rien de naturel dans le maquillage de la star de la JLC Family. On vous laisse découvrir la séquence en question ci-dessous :

...et se fait lyncher sur la toile

C'est en commentaires que les internautes ont manifesté leur ras-le-bol face au placement de Jazz qu'ils considèrent comme "grossier" :

Qui sait pas que cette meuf c'est une arnaqueuse comme son beau-père, le père de Laurent.. Et le pire ce sont les moutons qui la suivent et achètent ses m*rdes.
Effet naturel, jpp.
Les filles, ne gaspillez pas votre argent pour des trucs inutiles.

Le faux bon plan de Maddy Burciaga

Jazz n’est pas la seule à être critiquée lors de placements de produit. Effectivement, Maddy Burciaga vient également de faire le bad buzz sur les réseaux sociaux. La petite amie de Benjamin Samat s'est attirée les foudres des internautes à cause d'un objet déco. Très remontés, les internautes se sont exprimés sur Twitter dénonçant notamment les techniques abusives de drop shipping des candidats.

 Maddy Burciaga @ Instagram
Maddy Burciaga @ Instagram

Comme vous pouvez le constater la jeune femme propose à ses followers d'acheter des livres sans pages en guise de décoration. Une suggestion qui a beaucoup amusé sa communauté qui a notamment retrouvé les livres concernés à bas prix sur un site e-commerce chinois.

Qu'en pensez-vous ?