Au début du mois de novembre, la vie de Jazz et Laurent a failli basculer. Leur fils Cayden âgé de 8 mois a failli se noyer dans leur piscine à Dubaï. C'est son papa Laurent qui a découvert que son fils était dans la piscine. Il l'a alors récupéré avant de pratiquer rapidement le bouche-à-bouche. Appelés, les secours ont transporté en urgence le petit garçon à l'hôpital où, d'après Public, il était dans le coma durant plusieurs heures. Si aujourd'hui le petit Cayden va mieux, et a enfin pu rentrer à la maison, ce moment a été une épreuve terriblement difficile pour les jeunes parents
Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais, merci Dieu, tout rentre dans l’ordre. Je vous parlerai plus tard. Tout de suite, j’ai juste envie d’être en paix.
Avait écrit Jazz sur les réseaux sociaux.
Un premier cliché, plein de joie
Alors que ses parents partagent régulièrement des photos de leur fils sur Instagram, le petit Cayden n'était plus apparu sur le réseau social depuis l'accident. Or, ce jeudi 21 novembre, la candidate de télé-réalité a posté un cliché en compagnie de son petit bonhomme.
Notre king je te porterai vers le haut jusqu’à mon dernier souffle . Ta maman vous aime plus que tout au monde ta sœur et toi ? tu es et tu seras un battant a vie mon fils @cayden_gcl
a-t-elle écrit en légende.
Un cliché qui a cumulé plus de 250.000 likes en quelques heures. Dans la section des commentaires, les abonnés de la jeune femme sont ravis de voir que le petit garçon va beaucoup mieux.
Vous êtes magnifique
Que dieux vous protège
Restez une famille soudée ne changer rien de gros bisous
Et vous, qu'en pensez-vous ?