Quand on fait de la télé-réalité, il nous est alors possible de devenir populaire. La notoriété nous fait gagner des abonnés sur les réseaux sociaux mais attire également des personnes mal intentionnées.
Afin de se jouer des internautes et de les arnaquer, certaines personnes usurpent l’identité de candidats de télé-réalité sur la toile. Ils créent alors de faux comptes Instagram en se faisant passer pour eux afin d’atteindre un maximum de gens.
Jazz est l’une des candidates les plus sévèrement touchée par ce fléau.
Jazz : « Signalez-le ! Peut-être que c’est un pédophile »
Sur les réseaux sociaux, Jazz a posté un message très inquiétant. Après avoir pris connaissance d’un compte Instagram à plus de 11 000 abonnés se faisant passer pour elle, elle a tenu à alerter les internautes.
Plus de 40 faux comptes Instagram de moi. Mais mon dieu c’est grave ! Mais le pire c’est celui qui a 11k. Il escroque plein d’enfants avec l’histoire d’Iphones à gagner et il demande l’adresse de petits enfants. Ça fait très peur.
Inquiète pour ses fans, Jazz a ajouté :
Signalez-le ! Peut-être que c’est un pédophile ou autre. Il est très louche. Il m’a bloquée ! Aidez-moi à protéger les enfants et les jeunes de ce taré qui se cache derrière mon nom.
Jazz a également posté une capture d’écran du compte en question.
Effrayant n’est-ce pas ?