Quand on s’en prend à une candidate de télé-réalité, il faut s’attendre à avoir un retour plutôt salé. Jazz est devenue maman en 2017. Son compagnon Laurent et elle-même ont accueilli une petite fille prénommée Chelsea. Et il est bien connu qu’une candidate de télé-réalité qui devient maman sous le regard des internautes ne peut commettre aucune erreur. Jazz en a déjà fait les frais...
Parfois même sans en faire, elles sont violemment taclées et se font taxer de mauvaises mères sur la toile. Les internautes, majoritairement des mères de famille, ont ainsi critiqué cette dernière pour avoir embauché une nounou ! Nombreuses sont celles qui ne comprennent pas pourquoi elle n’élève pas sa fille elle-même.
Jazz : « Vous êtes lamentables ! »
Jazz a décidé de répondre à ses haters. Et comme à son habitude, la belle brune n’y est pas allée de main morte. C’est via son compte Snapchat qu’elle a ainsi poussé son coup de gueule.
Déjà la majorité d'entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c'est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le c*l de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l'argent alors que ce n’est pas vous qui travaillez ? C'est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables !
Elle a précisé qu’elle avait un travail et qu’engager une nounou était le meilleur des choix pour rester avec sa fille.
Je ne juge personne alors je ne vois pas pourquoi on me juge.
Qu’en pensez-vous ?