Cette fin d’année de 2023 aura été quelque peu chaotique pour Jazz et Laurent Correia. En effet, le 22 décembre dernier, la mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour faire savoir à ses abonnés qu’elle avait l’intention de divorcer.
Au cours d’un live explosif, Jazz a évoqué une nouvelle trahison de son mari, sans toutefois en dévoiler davantage, pour mieux préserver ses enfants. "Être honnête, ça ne paye pas, aimer, ça ne paye pas, être loyal ça ne paye pas ! (…) Chacun son karma. (…) je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré", déclarait-elle, hors d’elle.
La connexion a ensuite été interrompue par ses proches, qui se sont attiré les foudres de la jeune femme. Depuis cette soirée qui a agité la Toile, Jazz s’est faite plutôt discrète et a déserté les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas été le cas de son mari, qui s'est exprimé ce dimanche 24 décembre 2023. En story, Laurent s’est surtout adressé à ses détracteurs, qui pourraient se réjouir de la situation :
Vous aimez le mal. Je n’ai jamais eu autant de vues que quand il y a du mal, vous aimez les problèmes. Mais sachez que j’en ai rien à foutre de votre avis, tous les commentaires, tout ce que vous pouvez dire, j'en ai complètement rien à foutre.
A-t-il assuré face caméra, déterminé à rétablir sa vérité et à sauver son mariage.
Et le jeune homme aura su parvenir à ses fins.
Retour de flamme entre Jazz et Laurent Correia
Eh oui, après la pluie vient le beau temps. Ou serait-ce la magie de Noël qui a opéré ? Quoi qu’il en soit, les parents de Chelsea, Cayden, London et Love ont décidé de se donner une nouvelle chance.
Ce vendredi 29 décembre 2023, Laurent a fait une belle déclaration d’amour à sa belle pour annoncer la bonne nouvelle : "À l'amour de ma vie, la femme extraordinaire qui a partagé tant d'années de bonheur et de défis à mes côtés, je veux te parler du fond du cœur. Je suis conscient des erreurs que j'ai commises, des moments où je t'ai fait du tort. Aujourd'hui, je prends la responsabilité de mes actions et je m'excuse sincèrement", pouvait-on lire dans sa story Instagram. Et de poursuivre :
Je regrette chaque larme que j'ai pu te faire verser et chaque moment où j'ai pu te décevoir. (…) Ensemble, je suis convaincu que nous pouvons surmonter ces épreuves. Merci de me donner l'opportunité de me racheter et de reconstruire notre bonheur.
Des mots qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde et ont poussé cette dernière à reprendre contact avec les membres de sa communauté.
Nouvelle année, nouveau départ ?
À quelques heures du réveillon de la Saint-Sylvestre, Jazz a fait son retour sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après les avoir remercié pour leurs nombreux messages de réconfort et de soutien, la pétillante brune a présenté ses excuses pour les avoir délaissés sans leur avoir donné aucune explication : "Je ne suis pas cool, car je lâche des bombes et je mets les voiles, je le comprends", a-t-elle admis, avant de faire comprendre que Laurent avait su la convaincre et qu'en réalité, elle ne souhaitait pas mettre fin à cette histoire d'amour :
J'espère que 2024 sera une meilleure année pour moi. (...) Que mon époux sera vraiment l'homme adorable qu'il est au fond de son cœur, et non pas le méchant démon qui le contrôle par moments. J'espère retrouver ma place en tant que femme.
Le couple n'attend désormais qu'une seule chose : passer le cap de la nouvelle année et idéalement, pouvoir fêter leurs noces de chypre. Voire d'autres. Alors, selon vous, Jazz et Laurent Correia restreront-ils unis pour le meilleur et pour le pire ? Affaire à suivre...