Après une histoire tumultueuse avec Sacha, Emma Keitmann a retrouvé l’amour. C’est dans les bras de Lyssandre, un TikTokeur de 20 ans, qu’elle a retrouvé le sourire. Rapidement, cette relation a été critiquée sur les réseaux sociaux pour une raison bien précise : Emma Keitmann a six ans de plus que son compagnon.

Bien qu’ils semblent visiblement très heureux ensemble, certains internautes ne comprennent pas qu’Emma Keitmann puisse avoir une attirance pour lui.

StarMag.com
Emma Keitmann @Instagram

Emma Keitmann prend la parole

C’est sur les réseaux sociaux qu’Emma Keitmann a pris la parole à ce sujet. Elle s’est directement posé une question qui l’intrigue :

Pourquoi, quand une femme est beaucoup plus jeune qu’un homme, ça ne pose pas de problème ? En revanche, quand un homme est beaucoup plus jeune qu’une femme, ça pose problème ? Parce que c’est ce que je suis en train de vivre.

Emma trouve « normal qu’il y ait du jugement », étant donné qu’elle est une personnalité publique. Cependant, elle a ajouté que son chéri et elle restent avant tout « des humains » qui peuvent être affectés par les commentaires.

« Ceux qui me suivent vraiment depuis le départ, vous savez que l’âge ne m’a jamais posé de problème. L’âge ne définit pas la maturité d’une personne. » a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, elle affirme vivre pleinement l’instant présent et sans regret.

« Je vous avoue que je me sens un peu comme une cougar en ce moment. Je pense qu’on ne rencontre jamais personne par hasard », a-t-elle ajouté.

Lyssandre sort du silence

C’est bien évidemment sur TikTok, son réseau social de prédilection, que Lyssandre a pris la parole. Il s’est appuyé sur la vidéo d’une internaute qui critiquait le choix d’Emma Keitmann de se mettre en couple avec un jeune homme de 20 ans.

« Je n’ai jamais pris la parole par rapport à ces réactions. Je vais essayer de rester diplomate et mature », a-t-il déclaré.

En 2025, il faudrait peut-être arrêter de mener des combats de ce type. (...) Tu ne sais pas comment elle peut être attirée par moi d’accord, c’est très bien, mais t’es en trouple avec nous ? Je dois te plaire en fait pour lui plaire ? Je ne comprends pas. (...) Ton avis, tu peux le répéter 40 fois si tu veux, on s’en foutra encore 40 fois.

Il a ensuite ajouté que l’internaute en question avait 26 ans, tout comme Emma, et qu’elle s’amusait à faire une vidéo « pour dénigrer une personne de ton âge ».

« Je pense que tu es mal dans ta peau », a-t-il dit.

« C’est vrai que je suis jeune et je fais jeune. L’inverse n’aurait absolument pas fait parler. (...) L’âge ne fait pas la maturité. »

En légende de sa vidéo, le jeune homme a écrit :

Nous sommes heureux, et il n’y a que ça qui compte. Vos avis (négatifs) nous passent au-dessus, sachez-le. Par contre, les positifs nous touchent. Soyez heureux et laissez les gens l’être aussi.

Cette mise au point sera-t-elle suffisante pour faire taire les mauvaises langues ?