Voilà déjà presque dix ans que les fans de télé-réalité ont fait la connaissance de Jessica Thivenin. En 2014, la jeune candidate intégrait le casting des Marseillais à Rio avant d’enchaîner les tournages. Après avoir connu des relations tumultueuses avec Nikola Lozina et Julien Tanti, elle a finalement trouvé l’amour dans les bras de Thibault Garcia.

Après six ans de vie commune et deux enfants, les tourtereaux semblent toujours filer le grand amour. Malgré des hauts et des bas, ils ont en effet toujours tenu le cap. Seulement voilà, la blonde de 33 ans se sent très seule. Comme à son habitude, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire part de ses angoisses et pour évoquer sa vie pleine de solitude.

StarMag.com
Jessica Thivenin @DR

"Je n'arrive pas à lâcher prise"

Jessica Thivenin n’a pas toujours fait l’unanimité auprès des internautes, et ce, depuis ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Outre ses recours à la chirurgie esthétique, l’éducation de ses enfants a souvent fait couler beaucoup d’encre. Apparemment, Maylone et Leewane seraient surexposés aux réseaux sociaux. Avec le caractère qu’on lui connaît, la native de Tarascon a tenu à défendre son point de vue.

Malgré tout, l'ex-candidate des Marseillais n’a pas toujours le moral au beau fixe. Très proche de sa communauté, elle a d’ailleurs avoué avoir eu recours à une psychologue. Bien que la trentenaire ait évoqué une soirée entre couples avec Manon Marsault et Julien Tanti, elle se sent extrêmement seule.

Je n'ai pas réussi à mettre mon cerveau en off… Je n'arrive pas à lâcher prise… Ce soir, on voit Manon et Julien, ça va nous faire du bien… Je vais essayer d'apprendre à lâcher prise. Je suis dans le contrôle de tout, on dirait un gendarme dans la vie, non je n'ai pas d'amis. J'ai Djamel, mais il est loin, c'est la seule personne… Je n'ai pas ce genre d'amitié, j'ai que Djamel.

Jessica Thivenin va-t-elle remonter la pente ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, la situation lui pèse. Contrairement à ce que certains pourraient penser, la vie de star n’est pas un long fleuve tranquille. Ce n’est d’ailleurs pas la maman de Maylone et Leewane qui dira le contraire. Bien que la mère de famille traverse une période assez délicate, nous espérons qu’elle va vite reprendre du poil de la bête.

Dites-nous ce que vous en pensez.