Jazz et Laurent Correia ont-ils du mal à passer le cap des cinq ans ? En mai dernier, le couple a traversé une petite zone de turbulences et Laurent avait même quitté le domicile familial. Pour mieux revenir cependant, prêt à tout pour sauver son ménage. Mais malgré tous leurs efforts, ceux qui sont mariés depuis 2018 et sont devenus les parents de quatre enfants auront connu une fin d’année chaotique.
En effet, le 22 décembre dernier, c’est en roue libre que Jazz annonçait vouloir se séparer de son mari : "Être honnête ça ne paye pas, aimer ça ne paye pas, être loyale ça ne paye pas ! (…) Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia pleine de défauts (...) mais je le jure je suis la plus gentille des femmes, mais mon destin est de souffrir et je n'en peux plus", a-t-elle écrit en story, avant de confirmer :
Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le, mon mari. J’ai assez enduré.
La fin d'un couple emblématique ?
Jazz a ensuite lancé un live confus. En larmes et hors d’elle, elle a évoqué une nouvelle trahison de Laurent, mais a préféré ne pas en dévoiler plus pour préserver ses enfants. La connexion a ensuite été interrompue par son entourage, qui s'est attiré les foudres de la mère de famille.
Depuis ce soir-là, Jazz a disparu des réseaux sociaux, contrairement à Laurent, qui a pris la parole le 24 décembre dernier. Le jeune homme s’est surtout adressé à ses détracteurs, qui pourraient se réjouir de la situation : "Vous aimez le mal. (…) Vous aimez les problèmes. Mais sachez que j’en ai rien à foutre, tous les commentaires, tout ce que vous pouvez dire, j’en ai complètement rien à foutre", a-t-il lâché face caméra.
Et d’ajouter :
Vous n’êtes ni dans ma vie, ni dans mon couple, ni dans le cœur des gens. Vous ne pouvez pas comprendre le ressenti des gens.
L’amour triomphe toujours
Mais ce vendredi 29 décembre 2023, c’est pour annoncer une bonne nouvelle que Laurent s’est emparé de son compte Instagram. Le jeune papa a reconnu ses erreurs et réussi à se faire pardonner, si l’on en croit sa story dédiée à la femme de sa vie : "À l'amour de ma vie, la femme extraordinaire qui a partagé tant d'années de bonheur et de défis à mes côtés, je veux te parler du fond du cœur. Je suis conscient des erreurs que j'ai commises, des moments où je t'ai fait du tort. Aujourd'hui, je prends la responsabilité de mes actions et je m'excuse sincèrement", a-t-il écrit. Et de continuer :
Ma plus grande richesse dans la vie, ce sont nos quatre merveilleux enfants et je suis pleinement conscient du rôle crucial que tu joues en tant que mère exceptionnelle. Je regrette chaque larme que j'ai pu te faire verser et chaque moment où j'ai pu te décevoir.
Le meilleur ami de Sisika a ensuite affirmé qu’il était "déterminé à changer, à devenir l’homme que {Jazz} mérite" : "Je veux être un père exemplaire et un mari aimant. Je respecte profondément la personne que tu es, et je veux te montrer, à toi et à notre famille, que je peux évoluer positivement".
Pour finir, Laurent Correia a remercié sa belle d'avoir bien voulu lui accorder une nouvelle chance :
Merci pour la force que tu as montrée jusqu'ici. Mon amour pour toi et nos enfants est incommensurable. Ensemble, je suis convaincu que nous pouvons surmonter ces épreuves. Merci de me donner l'opportunité de me racheter et de reconstruire notre bonheur.
Un retour de flamme qui devrait ravir les fans du couple, et espérons-le, aider Jazz Correia à retrouver la joie de vivre. Car au début du mois, elle avouait avoir vécu "une énorme dépression, cachée de tous" : "Depuis un an, j'avais perdu goût à la vie, égarée la vraie Jazz", confiait-elle à ses abonnés.