C’est dans Les Vacances des Anges 4 que les téléspectateurs ont pu retrouver Jelena Dukic. La jeune femme de 27 ans, qui s’est fait connaître dans La Revanche des Ex en 2016, a d’ailleurs su faire craquer Kevin Zampa.
Il faut dire que Jelena fait très attention à son physique et ne cesse de le modifier afin d’atteindre la perfection. Cependant, une opération reste toujours à risque, même s’il s’agit de chirurgie esthétique. Celle qui a pour habitude d’en faire, a malheureusement été très déçue par l’une d’entre elles qui n’a pas manqué de lui laisser une immense cicatrice.
Jelena dépitée
C’est sur les réseaux sociaux que Jelena Dukic est revenue sur son opération mammaire ratée. En légende d’une photo où elle dévoile une des deux énormes cicatrices qu’elle a alors sous les seins, Jelena a écrit :
J’ai mes seins détruits, je suis tellement malheureuse depuis que j’ai fait cette opération. Je complexe tellement, je dois me faire réopérer mais je n’ose même pas. Sans oublier qu’ils ne sont même pas bien remontés.
De quoi mettre en garde celles et ceux qui souhaiteraient passer par la case chirurgie esthétique. En effet, cela n’est pas une décision à prendre à la légère et il faut bien se renseigner avant de se lancer, que ce soit sur l’opération en elle-même ou bien sur le chirurgien qui va être à l’origine de l’intervention.
Clashée par le passé pour ses chirurgies
Jelena Dukic avait déjà été sévèrement taclée sur son physique par le passé. Lors de son passage dans Les Anges 11, une séquence n’avait pas manqué d’interpeller les fans. Dans celle-ci, les fesses de Jelena étaient assez étranges. Nombreux ont alors été les internautes à s’être moqués de cette chirurgie qu’ils ont également considéré comme étant ratée.
On espère que Jelena parviendra à trouver une solution pour sa poitrine qu’elle semble avoir le plus grand mal à supporter.
Qu’en pensez-vous ?