Jelena Dukic n'a jamais caché son amour pour la chirurgie esthétique. Comme la plupart de ses consœurs, la candidate de téle-réalité a dépensé des sommes folles pour se faire refaire le corps et le visage. Ce mardi 19 avril, la jolie brune s'est confiée en story sur son dernier lifting mammaire.
Quelques secondes plus tard, elle a évoqué le montant total de ses interventions et a fait une annonce plutôt surprenante à ses abonnés Instagram. La jeune femme a décidé de faire un break en raison du coût financier très élevé de ses différentes interventions.
Plus de 20 000 euros de frais
En quelques années, Jelena Dukic a dépensé pas moins de 20 000 euros pour se "faire refaire la gu****". Un montant important qui lui fait "mal au c**". Avec cette somme, la jeune femme a financé plusieurs augmentations mammaires ainsi que des rhinoplasties ratées qu'il a fallu refaire à plusieurs reprises.
Aujourd'hui, l'influenceuse semble avoir atteint ses limites et son budget ne suivrait plus. Avec sagesse, la candidate de télé-réalité a décidé de "se calmer" car "mentalement, physiquement, au portefeuille, ça commence à faire mal aussi". Une décision qu'elle ne compte pourtant pas appliquer tout de suite. Ces prochaines semaines, la belge passera à nouveau sur le billard.
Bientôt un lifting brésilien
Jelena Dukic vient de subir un lifting mammaire pour la somme de 5800 euros. Pas tout à fait satisfaite du résultat, la jeune femme a déjà prévu de se faire réopérer d'ici "3 semaines". Elle profitera de cette anesthésie générale pour avoir également recours à un lifting brésilien.
L'influenceuse souhaite que ces interventions aient lieu "avant le 19 mai" date de son départ pour Dubaï. En attendant de passer à nouveau entre les mains de son chirurgien, la Belge doit prendre du poids afin qu'on puisse lui retirer assez de graisse pour pouvoir la réinjecter dans son organisme. Enfin, la jolie brune va également devoir économiser un peu pour se faire refaire les dents.