C’est en 2016, dans La Revanche des Ex, que Jelena Dukic s’est fait connaître. Par la suite, elle a enchaîné les tournages de télé-réalité, passant par Les Marseillais et La Villa des Cœurs Brisés pour finir dans Les Anges.
Connue pour son tempérament de feu, la Bruxelloise de 31 ans s’est éloignée du milieu qui l’a révélée pour mener une vie plus calme et rangée. Suivie par plus de 602 000 personnes sur Instagram, elle semble désormais profiter d’une existence plus apaisée.
La jolie annonce de Jelena Dukic
Jelena Dukic a trouvé le véritable amour loin des tournages. Plus encore, elle a rencontré son mari et le père de son enfant. Ce 19 décembre 2024, elle a annoncé avoir donné naissance à une petite fille.
Dans un post Instagram, elle a partagé plusieurs photos. Sur la première, on peut la voir juste après avoir mis au monde son bébé. En légende, elle a révélé le joli prénom de sa fille : Sofya.
« Elle a pointé le bout de son nez hier à 14h58, comblant nos cœurs de bonheur et d’amour », a-t-elle déclaré. Jelena a également rappelé que son compagnon et elle ne souhaitaient pas exposer leur fille sur les réseaux sociaux, bien qu’elle précise à sa communauté que la petite est très belle. « Une vraie petite poupée », ajoute-t-elle.
« Je ne savais pas que ça pouvait exister d’aimer autant », a-t-elle confié, ravie de voir son amour avec son mari se concrétiser de cette manière.
Une pluie de félicitations
Jelena Dukic, qui considère sa fille comme « sa plus belle réussite », comme elle l’a précisé en story Instagram, a reçu une avalanche de félicitations. Océane El Himer, Léana, Fidji, ou encore Beverly ont tenu à adresser leurs vœux à la jeune maman.
Jazz Correia et son compagnon ont même envoyé des roses et de magnifiques ballons en forme de cœur.
Aurélie Dotremont, de son côté, a déjà eu la chance de rencontrer la petite Sofya. Heureuse pour son amie, elle lui a fait une belle déclaration en story Instagram, avouant sa fierté envers Jelena.
« Merci de m’avoir fait participer à ta grossesse de loin, de m’avoir fait confiance pour le sexe, le prénom et la mise au monde de cette merveille avant même de l’avoir annoncé sur les réseaux », a-t-elle écrit.
Ce sont ces attentions particulières qui font dire à Aurélie Dotremont qu’elle ne s’est « jamais trompée » sur Jelena. Une belle déclaration qui témoigne de la solidité de leur lien, même des années après leur rencontre.
Toutes nos félicitations à Jelena Dukic et à son mari pour l’arrivée de leur petite Sofya.