Jeremstar, blogueur influent dans le monde de la télé-réalité qui a pour habitude de sortir des dossiers brûlants sur les candidats est aujourd'hui à son tour au cœur d'une énorme polémique. Le dénommé Aqababe avance de graves accusations à l'encontre de l'un de ses proches amis, un certain « Babybel », cadre à Radio France.
Depuis ces révélations choc, le chroniqueur de Thierry Ardisson est aux abonnés absents sur Snapchat, où il a pourtant l'habitude d'être très actif. Il a également annoncé son absence dans l'émission Les Terriens du dimanche, selon Le Parisien.
Jeremstar lynché, les candidats s'en frottent les mains
Tandis que les internautes s'insurgent et crient au scandale sur Twitter où le hashtag #JeremstarGate prend de l'ampleur, les candidats de télé-réalité, eux, se réjouissent du malheur de Jeremstar. Il faut dire qu'il a pris, depuis des années, un malin plaisir à sortir des scoops plus ou moins gênants sur leur compte. "L'arroseur arrosé" oseraient dire certains.
#JEREMPERVERS
Ainsi, Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore Raphaël Pépin s'amusent beaucoup de cette situation. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à tirer sur l'ambulance.
Et les filles ne sont pas en reste :
Un seul mot d'ordre chez les candidats de télé-réalité : "la roue tourne" !