C’est en 2014 dans la saison 8 de Secret Story que Jessica Da Silva se fait connaître du grand public. Et la jeune femme a fait un sacré parcours dans l’émission puisqu’elle est arrivée jusqu’à la finale de cette saison, terminant en deuxième position derrière Leila Ben Khalifa avec qui elle avait connu quelques clashs dans la maison des secrets.
Jessica Da Silva avait également fait parler d’elle pour sa relation avec Geoffrey. Une relation qui n’a pas su perdurer. Elle a également eu un flirt avec Vincent Quejio dans l’aventure.
L’année suivante, c’est dans Les Anges 7 qu’elle a pu apparaître avec pour objectif professionnel de devenir joueuse de foot. Celle qui a alors eu une aventure avec Raphaël Pépin qui était avec Barbara Lune, était en guerre contre Shanna Kress. Les deux jeunes femmes ne s’entendaient pas du tout.
Shanna reprochait notamment à Jessica d’être trop proche de son petit ami Thibault Garcia.
Mère comblée, loin de la télé
Suite au tournage des Anges 7, Jessica Da Silva a rencontré l’homme de sa vie, un inconnu du grand public. La jolie brune a alors eu droit au mariage de ses rêves avec Zack. Ce dernier avait été victime de terribles rumeurs en octobre 2015 voulant qu’il ait été accusé de viol et de séquestration. Jessica Da Silva n’avait pas manqué de démentir ces allégations.
Désormais, la jeune femme est totalement comblée. Mère d’une petite Kiyara née le 3 mars 2016, elle n’hésite pas à publier des photos de cette dernière sur son compte Instagram.
Jessica Da Silva a par la suite eu le bonheur de donner naissance à un petit garçon prénommé Jessym.
Jessym découvre la neige et vous découvrez Jessym.
a-t-elle écrit le 25 décembre 2020.
De tout ce que j’ai fait, la chose dont je suis la plus fière c’est d’être devenue maman.
Peut-on également lire en légende d’un autre post.
Décidément, Jessica Da Silva semble comblée loin de la télé-réalité. Pourvu que ça dure.