Après plusieurs années loin du milieu de la télé-réalité, Jessica Errero avait fait un retour gagnant en participant à la première saison des Cinquante sur W9 avec sa compagne Fanny Salvat. La jeune femme s’est rapidement imposée comme une figure phare du jeu, s’opposant à l’alliance de Maeva Ghennam. Les deux jeunes femmes ont, à elles seules, réussi à faire en sorte que le programme soit divertissant pour les téléspectateurs qui n’attendaient qu’une chose : savoir qui aurait le dessus.
Si Maeva Ghennam n’a pas rempilé pour la saison 2, Jessica Errero a été contactée par la production pour réintégrer le programme en tant qu’oubliée. Tout comme Amélie Neten, Vivian Grimigni, Simon Castaldi et Mélanie Dedigama, elle a eu la chance de pouvoir essayer de devenir l’élue et faire remporter de l’argent à l’un de ses abonnés.
Jessica Errero révèle ce qu’elle a pensé de la saison 2
C’est via son compte Instagram que l’actrice, qui a pu jouer dans un film distribué sur Prime Video, a bien voulu répondre aux interrogations de sa communauté. Alors qu’un abonné lui a demandé de décrire la saison 2 du programme de W9, Jessica Errero a répondu :
J’ai bien aimé car j’ai fait de belles rencontres mais, à mon goût, pas assez de joueurs. Il y en avait, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais j’ai eu l’impression qu’à cause de la saison 1, beaucoup ne voulait pas s’afficher de peur de paraître pour le ou la méchant(e). Et dommage parce que ça ne bougeait pas autant.
Ne voulant pas laisser le jeu ainsi, Jessica Errero affirme avoir fait son possible pour le dynamiser.
Du coup, des fois j’ai dû faire un peu plus bouger tout ça. Vous allez comprendre très très vite. J’aime être stimulée hihi.
Elle ajoute également qu’il est bien connu que « la première expérience dans un jeu reste la meilleure. »
Des amitiés sincères
Lors de la première saison des Cinquante, Jessica Errero a pu faire la rencontre de Victoria Mehault et de Charlotte Mint. Les trois jeunes femmes ont pu nouer une véritable amitié qui perdure encore.