Après avoir fait un retour gagnant dans le milieu de la télé-réalité en participant aux Cinquante sur W9 avec sa compagne Fanny Salvat, Jessica Errero a décidé de participer aux Apprentis Aventuriers avec sa chérie.
La jeune femme a eu le bonheur de retrouver ses amies Charlotte et Victoria Mehault sur la plage. Rapidement, il était évident pour elles qu’elles n’allaient jamais voter l’une autre l’autre et qu’elles feraient tout pour arriver le plus loin possible ensemble.
Un comportement qui dérange
L’équipe des rouges, composée de Jennyfer et Fabrice, était, dans un premier temps, proche de tout ce petit groupe, délaissant alors le binôme violet. Mais lorsque que Jennyfer et Fabrice ont compris qu’il était plus avantageux pour eux de s’allier aux violets, le comportement des autres équipes a changé. Certains d’entre eux sont même allés jusqu’à refuser de partager le pain qu’ils avaient acheté tous ensemble et avaient prévus de partager.
Cela a provoqué de vives réactions sur la Toile, d’autant plus que les rouges avaient, quant à eux, partagé leur pain la veille, comme convenu.
Jessica Errero prend la parole
C’est auprès de nos confrères de Télé-Loisirs que Jessica Errero a bien voulu prendre la parole face aux critiques la visant.
C’est un programme qui nous met à bout de nerfs. À cause de tout ce qu'il nous manque, nous sommes moins lucides que d'habitude dans nos réflexions et dans nos réactions.
a-t-elle déclaré.
Consciente de ne pas forcément faire l’unanimité, elle a ajouté :
J'ai été simple et naturelle. Mes réactions étaient celles que je ressentais sur le moment. On ne peut pas tout aimer d'une personne.
Charlotte s’exprime après son départ
Charlotte et son frère ont donc affronté Jennyfer et Fabrice lors d’un duel qui allait déterminer qui restait et qui quittait l’aventure. Ce sont finalement les rouges qui ont remporté le jeu. Via sa story Instagram, Charlotte a pu revenir sur ce qui lui a été reproché par les internautes.
J’ai eu une conversation avec Jennyfer dans l’eau et je pense que ça n’a pas été diffusé.
Charlotte affirme lui avoir dit qu’elle ne voterait jamais contre ses amies et que, par conséquent, si elle ne pouvait pas voter contre les violets (alors immunisés) elle voterait contre les rouges. Jennyfer l’aurait parfaitement compris et lui aurait dit qu’elle ne voterait jamais contre les jaunes.
Déçue oui parce que c’est une personne que j’appréciais. (…) La chose qui me déçoit le plus c’est qu’elle s’est permis de mettre des commentaires méchants à mon égard et envers mon frère. Des tweets où elle m’insulte. (…) Ça prouve à quel point elle n’a pas d’éducation. On est quand même des adultes. On a travaillé ensemble, on a fait un programme ensemble, je pense qu’il y a assez de haine sur les réseaux sociaux et moi je ne prônerai jamais ça.
Qu’en pensez-vous ?