Jessica et Thibault Garcia sont pleinement épanouis, ils partagent leurs vies entre Dubaï et Marseille avec leurs deux enfants Maylone et Leewane. Sur les réseaux sociaux, Instagram, Snapchat et Youtube, ils exposent leur quotidien et leur vie de famille.

Récemment, ils ont même participé à l'émission de télé-réalité C'est la Famille. Toujours très transparente avec ses nombreux abonnés, Jessica prend régulièrement la parole dans ses stories Instagram. Ce dimanche 27 août elle a notamment répondu à une session de questions/réponses sur son compte et en a dit plus sur leurs projets et leur envie, ou non, d'un troisième enfant.

Le secret d'un couple qui dure

Ensemble depuis 2017, Thibault et Jessica ont su entretenir la flamme. A ce sujet, un internaute lui a demandé si elle était heureuse et épanouie dans sa vie. Elle répond :

Je vis une vie de rêve, la vie dont j’ai toujours rêvé... Je suis épanouie, heureuse à 1000% ++ Je n’ai aucun regret, bien au contraire, même si j’ai fait des erreurs, elle m’ont conduit là où j’en suis aujourd’hui.

Après cette réponse, un abonné l’a questionnée sur le secret d’un couple qui dure malgré la naissance des enfants. Il faut dire Thibault et Jessica s'affichent toujours très soudé depuis l'arrivée de Maylone et Leewane.

Beaucoup de communication c’est la clé. Je vous rassure, c’est chez tout le monde pareil, nous aussi depuis qu’on a les enfants, il y a plus de tensions.

La jeune maman a ensuite décidé de donner quelques conseils sur le sujet :

Essayer de se retrouver tous les deux en amoureux de temps en temps que ce soit pour un week-end ou pour une semaine de vacances. Rester positif et se soutenir ! Et si parfois il y a des désaccords, mettre des mots dessus, s’expliquer, en discuter.

Il y aura-t-il un troisième enfant ?

Toujours lors de cette session de questions/réponses, Jessica a répondu à un internaute qui lui demande si elle est prête pour accueillir un troisième enfant. Très cash, elle a répondu à la question sans détour :

Ohhh non, beaucoup trop difficile pour moi. Puis, une fille, un garçon, c’est tout ce dont j’ai toujours rêvé”, confie-t-elle, avant de poursuivre : “Nous sommes 4, nous sommes au complet 2 contre 2 ! Pas de supériorité numérique lol.