Jessica et Thibault Garcia passent du bon temps en famille en France. En effet, l'été venu, ils rentrent dans leur maison secondaire, dans le sud de la France pour profiter pleinement du soleil, de leur piscine et de leurs familles. Ils en ont également profité pour partir en vacances, avec leurs deux enfants, Maylone et Leewane, ensemble, ils sont allés à Minorque et plus récemment, en Turquie.
Fraichement de retour chez eux, les parents ont organisé un grand rendez-vous familial. En effet, ils ont décidé de faire baptiser leurs enfants. Un événement important pour la jeune maman qui s'est empressée de publier des photos sur Instagram. Cependant, cela a vite fait réagir la Toile...
Un bel événement pour la petite famille !
Jessica et Thibault ont donc rassemblé leurs familles et leurs amis pour le baptême de Lewane et Maylone. Parmi les invités on pouvait compter, Giuseppa et Paga, Greg Yega, ainsi que Manon et Julien Tanti.
C’est un grand jour car c’est le baptême de nos enfants. Après le baptême, on reçoit tout le monde à la maison. On sera beaucoup. Il y aura une cinquantaine d’adultes et une vingtaine d’enfants. Mais ça va être une grande journée ! Je suis trop contente, car ça fait longtemps qu’elle est prévue et organisée.
Avait-elle annoncé dans sa story Instagram.
Une pluie de commentaires négatifs
Jessica et Thibault ont l'habitude, leurs publications Instagram sont régulièrement source de nombreux commentaires négatifs. En effet, les internautes ne se privent jamais de critiquer leur mode de vie, l'éducation de leurs enfants, leurs looks ou bien leurs physiques. Cette fois-ci, en dévoilant des images du baptême, le couple a reçu plusieurs commentaires critiquant leurs tenues jugées "inappropriées". On peut lire :
"C'est pas un peu trop là ?", "Jess ça se voit que tu ne connais pas les codes des cérémonies religieuses. Ta robe est très jolie mais pas du tout adaptée à la circonstance ni au lieu", "Les tenues excentriques juste pour un baptême ! On dirait un mariage là !", "C'est bien à l'église le baptême donc on se doit de respecter un certain code vestimentaire.... Too much !", "Cette robe, le décolleté profond dans une église.... sérieux là c'est abusé"
Sur Snapchat et Tiktok on peut retrouvez plusieurs vidéos de l'événement.
Et vous, qu'en pensez-vous ?