Jessica Thivenin serait-elle au bord du burn-out ? Épuisée depuis la naissance de Leewane, la candidate des Marseillais peine à retrouver son équilibre. Ces dernières semaines, ses deux enfants ont contracté un virus qui les fait "beaucoup tousser". Plus atteint que sa sœur, Maylone résiste même aux traitements à base de ventoline ou de cortisone.
Une situation usante pour la jeune maman qui a récemment accumulé beaucoup de stress. Fragilisée, l'influenceuse avoue même faire des crises d'angoisse la nuit. Une situation difficile qu'elle n'avait pas vécue depuis bien longtemps.
Voir cette publication sur Instagram
L'impression de mourir
Malgré la fatigue, Jessica Thivenin dort très mal depuis "5 ou 6 nuits". Et pour cause, l'épouse de Thibault Gracia a recommencé à faire des crises d'angoisse. Ce mardi 23 novembre, elle a confié en story sur Instagram que, dans le noir, elle avait l'impression de "mourir ou de faire un AVC".
Le cœur battant, elle pense alors que "quelque chose ne va pas" dans son cerveau. Ce n'est pas la première fois que l'ennemie d'Océane El Himer est confrontée à ce genre de mal. Pourtant, elle avoue avoir été débarrassée de cette pathologie pendant longtemps et peine à comprendre pourquoi ce mécanisme réapparaît aujourd'hui.
Des comprimés de mélatonine pour retrouver le sommeil
Épuisée par le manque de sommeil, Jessica Thivenin a également dû faire nettoyer la climatisation de sa maison en urgence. Les moisissures présentes dans l'air pouvaient en effet menacer la santé déjà fragilisée de ses enfants. Après une nouvelle journée de stress, la jeune femme a confié qu'elle redoutait une nouvelle nuit ponctuée de crises. Mais la prise de deux comprimés de mélatonine a semble-t-il tout changé.
Au petit matin, la jolie blonde a confié avoir très bien dormi grâce à ce traitement. Pris quelques heures avant de se coucher, les compléments alimentaires à base de mélatonine et de plantes sédatives améliorent considérablement la qualité du sommeil.