La vie d'influenceuse n'est pas toujours aussi idyllique qu'on le croit. Régulièrement, les personnes qui s'exposent sur les réseaux sociaux sont assaillies de critiques. Et c'est le cas de Jessica Thivenin. Depuis ses débuts dans la télé-réalité, la jolie blonde est l'une des candidates les plus taclées sur son apparence. À chaque publication, les internautes se déchaînent sur ses chirurgies esthétiques ou ses injections de botox. Récemment, c'est sur son poids que la maman de Maylone et Leewane a été attaquée. Usée, elle a tenté de se justifier une énième fois.

Des problèmes d'anorexie ?

Jessica Thivenin n'a jamais été très enveloppée. D'un naturel plutôt mince, la jeune femme fait attention à son alimentation mais ne se prive de rien. Pourtant, de nombreuses personnes sont persuadées qu'elle est anorexique. Sur Snapchat, l'épouse de Thibault Garcia vient d'afficher des messages reçus à ce sujet. Jugée trop maigre et "trop moche", l'influenceuse a été invitée à rependre du poids. Mais elle n'en a aucunement l'intention. Bien dans sa peau, la jolie blonde est très épanouie. Après 2 grossesses, elle avoue manger correctement, pratiquer le yoga et boire "beaucoup d'eau". Une attitude saine qui ne l'a jamais mise en danger. Hélas, ses détracteurs n'ont pas l'air de le comprendre.

StarMag.com
StarMag.com

De nombreuses chirurgies

Il y a quelques années, Jessica Thivenin était très complexée par son physique. La jeune femme a donc retouché son visage. Opérée du nez et du menton, elle s'offre régulièrement des injections d'acide hyaluronique au niveau des joues et des lèvres. Après une augmentation mammaire, la jolie blonde a eu envie de refaire ses fesses. Si cette transformation n'est pas du goût de tout le monde, l'influenceuse assume parfaitement n'être "que du plastique". Mais elle doit tout de même faire face à des photos avant-après bien peu flatteuses. De vieux dossiers qu'elle assume parfaitement mais qui commencent à la lasser sérieusement.

StarMag.com