Jessica Thivenin attendait ce moment avec beaucoup d'impatience... Et ce fameux jour est enfin arrivé, le 22 août dernier : la petite Leewane est née. Il faut dire que les dernières semaines de grossesse furent particulièrement difficiles à vivre pour la jolie blonde. En effet, la candidate de télé-réalité s'est malheureusement retrouvée alitée pendant plusieurs mois.

La chérie de Thibault Garcia a ainsi vécu une grossesse risquée. C'est donc avec une grande impatience que la jeune femme et son amoureux attendaient l'accouchement.

Et si Leewane a d'abord dû rester à l’hôpital en raison de quelques soucis de santé, l'adorable petite fille a finalement pu rentrer à la maison, pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Jessica Thivenin clashe ses haters

Un bonheur que la star des Marseillais ne peut s'empêcher de partager sur les réseaux sociaux. Mais comme elle l'explique à sa communauté, tout n'est pas toujours facile. La jeune femme vit également des moments difficiles. Comme pour n'importe quel parent, l'arrivée d'un nouveau-né est compliquée à gérer et ce, d'autant plus quand on a déjà un enfant en bas âge. Alors comme elle le fait fréquemment, Jessica Thivenin n'hésite pas à se confier quand elle est au plus mal.

C'est pour cette raison que la chérie de Thibault Garcia a récemment avoué à sa communauté qu'elle était triste de ne pas être suffisamment présente pour son fils Maylone. Fort heureusement, la candidate de télé-réalité a pu compter sur le soutien de ses followers. Plusieurs femmes qui la suivent lui ont confié qu'elles vivaient la même chose. Mais certains internautes se montrent moins tendres et reprochent à Jessica Thivenin de trop raconter sa vie. Face à ces critiques, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule afin de mettre les choses au clair :

Je lis tous vos commentaires, je me sens tellement moins seule (…) pour les gens que je saoule, je partage ma vie, il faut se désabonner et partir.

Et celle-ci d'ajouter :

Il faut arrêter de suivre des gens qui vous gonflent, tout ça pour dire si vous n’êtes pas contents, dégagez et avec le sourire !

Elle évoque ses soucis de santé

Déjà bien fatiguée par les courtes nuit de son bébé, Jessica Thivenin souffre également d'importantes douleurs post-accouchement. Plutôt inquiète, la jeune femme a fini par se renseigner et visiblement, ces douleurs pourraient survenir durant les neuf mois qui suivent l'accouchement.