Jessica Thivenin est en colère, et comme à son habitude, la candidate des Marseillais n'a pas hésité à le faire savoir. La maman du petit Maylone s'est emparée de sa story sur Instagram pour pousser un gros coup de gueule contre les internautes. Alors que son fils est récemment sorti d'une hospitalisation suite à une bronchiolite, certains d'entre eux ont suggéré à la jeune femme de se débarrasser de ses chiens à cause de la santé de son bébé.
"Les chiens restent avec nous"
Très énervée, Jessica Thivenin a vite recadré ses détracteurs. Sans détour, la femme de Thibault Garcia a expliqué que ses chiens n'iront nulle part.
Je reçois des messages et c'est en train de me tendre. Je vais en parler parce que ce n'est pas le premier que je reçois. On me dit de dégager mes chiens parce qu'il y a Maylone qui est un bébé avec des problèmes. Déjà, mon fils a eu une atrésie de l’œsophage, il n'a pas d'allergie ou quoi. Il a eu une bronchiolite, la bronchiolite, elle est passée. Je ne vais pas jeter mes chiens à la porte. Ils sont en confinement, ils sont avec nous, ils vont rester avec nous et vous allez continuer à les voir dans mes stories. C'est quoi ce délire, c'est pas des sacs à main que tu prends, que tu jettes... encore même des sacs à main tu les prends, tu les jettes pas, non mais qui fait ça ? C'est une blague ! Non, les chiens vont rester avec nous.
Selon Jessica Thivenin, un internaute lui aurait même dit que si elle gardait ses chiens, elle était une mauvaise mère, qui ne prendrait pas soin de son fils. Toujours aussi remontée, elle a martelé que ses amis à quatre pattes allaient bel et bien rester à ses côtés.
Même mon mari qui est allergique au chien, on les garde, c'est n'importe quoi. Comme la maison elle est grande, tout le monde peut habiter sous le même toit. Il y a 500m2, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir faire dégager mes chiens de ma maison. Non mes chiens ne dégageront pas. Mon fils il va continuer d'habiter sous le même toit. Après Maylone il ne dort pas dans la même chambre que Guizmo et June. (...) Ils m'ont tendue ceux qui m'ont dit de dégager les chiens, franchement ! C'est toi que je vais dégager de mon Instagram.
Voilà qui est bien clair !