Les choses s'améliorent pour Leewane Garcia ! Placée en néonatologie après sa naissance prématurée le 22 août dernier, la fille de Jessica Thivenin et Thibault Garcia semble prendre du poil de la bête. C'est en tout cas ce qu'a annoncé la star des Marseillais sur ses réseaux sociaux ce lundi 30 août 2021. "Les nouvelles du jour : on a enlevé la petite sonde à Leewane, son petit tube par lequel on la nourrissait du coup quand elle était fatiguée ou trop faible" a expliqué Jessica Thivenin en story avant d'ajouter : "Du coup, ça, on l’a enlevé. C’est une bonne nouvelle et voilà".
Dans les publications suivantes, l'influenceuse en a profité pour rappeler à ses followers à quel point elle avait hâte que sa fille sorte de l'hôpital pour notamment rencontrer Maylone, son grand frère âgé de 2 ans.
Placée en néonatologie immédiatement après sa naissance
Après des semaines d'alitement, c'est dans la nuit du dimanche 22 août que Leewane a pointé le bout de son nez. "Elle est née à 3h32, elle pèse 2,460 kg, avait annoncé Jessica Thivenin sur Instagram. Elle est là, enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonatologie mais elle est forte, je suis tellement fière de nous ! Merci mon dieu”.
Malheureusement, la nouvelle-née avait été placée immédiatement en néonatologie pour son bien-être. "Elle est obligée de repartir du côté de la néonatalogie parce qu'elle ne s'oxygène pas parfois. Elle va coller sa langue au palais, et l’oxygène ne peut pas passer", avait confié Jessica Thivenin.
Il semblerait donc que ces premiers jours compliqués ne soient plus qu'un mauvais souvenir et que la princesse du couple puisse quitter la clinique dans quelques jours-semaines.
Jessica Thivenin dit déjà non à un 3e enfant
En attendant, Jessica Thivenin a annoncé à ses fans qu'elle ne souhaitait plus avoir d'enfant à l'avenir. Après deux grossesses compliquées, la star de télé-réalité dit stop. "Moi, par contre, je ferme la boutique, stop, fini. C’est quelque chose de merveilleux, c’est magique. Moi, j’ai toujours rêvé d’avoir un garçon une fille, deux enfants ça suffit. Pour moi, j’en reste là. Mais c’est que du bonheur. Par contre, après c’est vrai, que ça me manque, parce que ça là, ça n’a pas de prix. Voilà, c’est incroyable, c’est magique, le but de la vie c’est d’avoir un enfant, je vous jure" a-t-elle expliqué à ses fans sur Instagram. On peut (facilement) la comprendre.