Actuellement en vacances en Turquie, Jessica Thivenin et sa famille profitent pleinement d’un cadre paradisiaque. Une pause revigorante au soleil qui leur fera le plus grand bien avant de retourner à Dubaï, où ils ont élu domicile. Le clan Garcia y mène une vie luxueuse. En effet, ils peuvent presque tout se permettre grâce à des activités très lucratives.

À titre d’information, les parents de Maylone et Leewane sont à la tête de plusieurs entreprises, BBryance et Insolent paris, entre autres. De plus, ils continuent d’exercer le métier d’influenceur. À Marseille, la blonde de 33 ans se serait toutefois retrouvée dans une position gênante en voulant proposer un placement de produit à un restaurateur.

Les serveurs balancent sur le comportement de Jessica Thivenin

À l’instar des autres stars de télé-réalité françaises vivant à Dubaï, Thibault Garcia et sa tribu ont déserté les lieux pour retrouver leur famille dans l’Hexagone. Sans grande surprise, les Marseillais étaient retournés dans le sud de la France. L’occasion pour le jeune homme de rencontrer pour la première fois son beau-frère.

Par ailleurs, Jessica Thivenin, qui a offert une magnifique villa avec un jacuzzi et un barbecue à ses parents, a initié Maylone et Leewane à la gastronomie turque. À l’aéroport, elle a cependant eu une altercation avec un employé plutôt intransigeant.

Pour ne rien arranger, la trentenaire s’est retrouvée au cœur d’une polémique après son passage dans un restaurant à Marseille. Selon les informations rapportées par le compte Instagram tmzfrance5, elle aurait refusé de régler la note. Les membres du personnel de l’établissement ont en effet pointé du doigt son attitude.

StarMag.com
Jessica Thivenin @ Instagram

Thibault Garcia sort du silence

En contrepartie d’un placement de produit, celle qui s’est confiée sur les revers de la célébrité aurait donc demandé au patron de l’établissement de ne pas payer l’addition. Visiblement agacé par la polémique, son mari a tenu à s’exprimer. Thibault Garcia a tout nié en bloc et il a proposé à l’internaute qui avait relayé l’information d’identifier le restaurant en question et de montrer l’addition. Voilà qui est dit !