Ensemble depuis six ans, Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. Ceux qui se sont mariés en 2018 sont devenus les heureux parents de Maylone, 4 ans, et Leewane, qui a vu le jour en août 2022.

Installée à Dubaï, la petite famille coule des jours heureux aux Émirats arabes unis, où elle a trouvé un bel équilibre. Cependant, Jessica et Thibault n’ont pas complètement coupé les ponts avec la France puisqu’ils possèdent une maison secondaire dans le sud de la France, où ils reviennent régulièrement pour profiter de leurs proches.

S’ils s’affichent toujours très amoureux sur les réseaux sociaux, les jeunes parents s’organisent parfois des escapades chacun de leur côté, pour mieux se retrouver ensuite. Ainsi, courant octobre, Jessica s’est envolée vers le Cambodge avec certains membres de sa famille. Quant à Thibault, il s’est offert quelques jours de distraction à l’autre bout du monde, avec des amis.

Hier, papa était en boîte de nuit. Il va se lever tard aujourd’hui, il va être fatigué. Il est toujours à l’Île Maurice, il va rentrer après-demain. Je me languis qu’il rentre quand même, et lui aussi a hâte de retrouver sa famille.

Confiait Jessica à ses enfants dans une story Snapchat, ce samedi 2 décembre.

StarMag.com
Thibault Garcia, Jessica Thivenin et leurs enfants @ Instagram

Jessica Thivenin remet les pendules à l’heure

Lancée dans ses déclarations, la jeune femme est revenue sur les rumeurs de séparation qui circulent depuis quelques semaines : "C’est bien de se donner de l’air et que chacun fasse des trucs de son côté, c’est hyper important pour un couple, je vous jure", a-t-elle indiqué. Et ajouter :

On ne pense pas forcément à soi, (…) c’est important parfois, des fois, de faire ce qu’on a envie de profiter seul. Donc je suis très contente pour mon mari.

Un conseil que leur aurait donné leur psychothérapeute ? Car depuis quelques temps, Jessica et Thibault ont entamé une thérapie de couple, afin de parvenir à mieux communiquer. Ils ont récemment avoué qu’ils avaient des divergences d’opinion quand à l’éducation de leurs enfants, ce qui donnait parfois lieu à de grosses disputes :

Dès qu’on parle normalement, on a l’impression que chacun agresse l’autre. Alors on ne se comprend pas. (…) Les trois quarts nos disputes c’est à cause des enfants.

Admettait l'influenceuse en novembre dernier.

Malgré ces petites crises de couple, Jessica et Thibault sont toujours autant épris l’un de l’autre et un divorce n'est absolument pas à l’ordre du jour.

Une confiance aveugle

Comme à son habitude, la jeune maman a joué le jeu des questions/réponses avec ses abonnés. L’une d’entre elle lui a alors demandé si elle ne craignait pas que Thibault aille voir ailleurs durant son séjour loin de sa famille :

Comment tu fais, s’il te plaît, pour faire confiance à ton mari et ne pas paniquer, par exemple, quand il est en boîte comme hier soir ? Moi, c’est un calvaire, je panique. Je n’arrive pas à dormir je fais des crises d’angoisse, surtout si c’est en boîte de nuit.

S'appuyant sur son expérience de femme mariée, Jessica a répondu en toute transparence : "Honnêtement, j’ai 100 % confiance en lui", a-t-elle assuré, affirmant qu'"il n’y a jamais rien de chelou. De messages dans son téléphone ou de téléphone tourné sur la table, ni de message privés, de DM bizarres. (…) Il n’y a jamais eu de cachotteries".

Pourtant, malgré son statut d’homme marié et de père de famille, Thibault continue de faire l’objet de nombreuses convoitises. Mais la pétillante blonde n’a pas à s’inquiéter car son chéri n’a d’yeux que pour elle :

Même quand il y a des meufs qui l’ont des DM, des meufs connues, hein ! Je ne citerai pas de noms. Il me les a montrées, on a rigolé ! On s’est foutu de leurs gueules.

A avoué la Marseillaise, qui en a profité pour révéler que certaines admiratrice de son mari n’avait pas froid aux yeux. Mais pas de quoi faire flancher le beau brun :

Elles ne sont pas connues celles qui envoient des photos de leurs parties intimes. (…) Il me le montre, on en rigole. On se moque.

Pour finir, Jessica Thivenin a tenu à rassurer sa fan à sa manière, expliquant qu’il était inutile de "faire la police" ou des crises de jalousie :

Si vos maris, vos fiancés doivent vous tromper, ils vous tromperont (…) et vous le saurez un jour, car dans la vie, tout se sait. Donc, cela ne sert à rien de faire la police, de faire le gendarme, de faire des crises. Parce que quoi qu’il arrive, (…) je pense, au contraire, que ça fait plus fuir la personne.

StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat

Voilà une femme comblée en amour.