Très présente sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est une femme d'affaires accomplie. Avec son mari Thibault Garcia, la jeune femme a fondé plusieurs marques qu'elle gère d'une main de maître. Mais depuis plusieurs semaines, la maman de Maylone et Leewane a radicalement réduit le rythme des placements de produits d'autres griffes que la sienne. Un choix assumé sur lequel elle vient de s'exprimer en story sur Instagram.
Une recherche de qualité
Jessica Thivenin n'est pas prête à tout pour gagner de l'argent. Forte d'une immense communauté, la jeune femme fait désormais très attention aux produits dont elle fait la promotion. Évidemment, certains de ses abonnés ont remarqué qu'elle vantait davantage les mérites de sa gamme de bougies parfumées ou de ses cosmétiques que le reste. Sur le réseau social au logo rose, l'influenceuse a confié captures d'écran à l'appui qu'elle refusait beaucoup de collaborations. Alors que son agence lui suggère régulièrement des contrats avec "des marques qui demandent de collaborer", la jolie blonde étudie avec attention toutes les propositions :
Hier, j'ai refusé 4 marques d'un coup parce que, de un, ce n'est pas de la qualité pour certaines marques, de deux, parce qu'elles ne me correspondent pas ou ne correspondent pas à ma communauté.
A-t-elle expliqué avant de laisser entendre qu'elle souhaitait désormais opter pour des partenariats à son image.
Une relation de confiance
Si elle reconnaît que "d'autres influenceurs font plus de promotion pour des marques", Jessica Thivenin a décidé de prendre un chemin différent :
Je préfère que les gens aient confiance en moi.
A-t-elle indiqué.
Pour ce faire, la jolie blonde ne sélectionne que des "marques de qualité". Alors que le business des influenceurs est de plus en plus pointé du doigt, la mère de famille a décidé d'offrir certaines garanties à ses nombreux abonnés. Une décision qui pourrait en inspirer plus d'un.