C'est un prank qui n'est pas passé inaperçu. Ce mardi 24 janvier, Jessica Thivenin a joué un drôle de tour à son petit garçon. Alors qu'elle se trouvait aux toilettes, la candidate de télé-réalité a appelé Maylone à la rescousse. Mais l'enfant n'a pas vraiment apprécié la scène. Après avoir visionné la vidéo, de nombreuses personnes ont lynché la mère de famille. Selon certains, le bambin pourrait être durablement traumatisé par cette blague.
"Tu m'as mis du caca dessus !"
Aux toilettes, Jessica Thivenin a supplié Maylone de lui apporter du papier au plus vite. Après avoir expliqué qu'elle en avait "mis partout", la jolie blonde a demandé à son fils de l'aider à s'essuyer les mains. Si l'on s'aperçoit assez rapidement que l'influenceuse s'est badigeonnée de chocolat, le petit garçon ne devine pas une seconde qu'il s'agit-là d'une simple farce. Dégoûté, il se met à crier :
Mais tu m'as mis du caca dessus !
Quelques secondes plus tard, l'épouse de Thibault Garcia lui pose une main pleine de pâte à tartiner sur le visage. En larmes, l'enfant ne comprend toujours pas ce qu'il est en train de se passer. Lorsque Thibault Garcia entre dans la pièce, il réalise alors qu'il a été piégé. Quelques secondes plus tard, le blondinet semble bouder dans son coin.
Une blague jugée de très mauvais goût
Si certains abonnés ont trouvé ce prank de Jessica Thivenin très amusant, ce dernier a pourtant créé une véritable polémique. De nombreuses personnes ont en effet pointé du doigt l'humour de celle qui rêverait de reprendre du poids. Choqués, certains internautes regrettent que l'influenceuse "humilie" son fils alors qu'il vient l'aider gentiment. D'autres trouvent cette attitude "totalement déplacée" et pensent que le petit garçon pourrait rester "traumatisé" par ce canular "pathétique". Une chose est certaine, l'enfant gardera longtemps le souvenir de cette scène qui devrait faire le tour des réseaux sociaux.