Voilà 26 jours que Jessica Thivenin vit un véritable cauchemar. Depuis la soirée d'Halloween, la nouvelle ennemie de Manon Marsault et Julien Tanti connaît des soucis dermatologiques sans précédent. En effet, la jolie blonde a le visage parsemé de petits boutons et de plaques rouges aussi inesthétiques que désagréables.
Une véritable plaie quand on évolue dans le milieu de la télé-réalité où l'apparence physique est capitale. Ce mercredi 25 novembre, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 est apparue en larmes sur son compte Snapchat.
"Je me trouve pas belle"
Alors qu'elle sort de sa douche, Jesscia Thivenin confie à ses fans qu'elle vient de se gratter le visage après avoir été prise de démangeaisons. Loin de l'avoir soulagée, ce geste a semble-t-il aggravé la situation. Désemparée, l'épouse de Thibault Garcia craque complètement :
Je suis désespérée. Ça m’atteint sur le moral. Ça joue sur mon humeur. Du coup, je me sens pas bien parce que je me trouve pas belle. J'ai envie de pleurer. Cela fait 26 jours que je me bats contre ces plaques. J’ai envie de péter un câble.
Explique-t-elle d'une voix triste.
Si elle a déjà consulté plusieurs dermatologues à Dubaï, la jeune femme n'a pas obtenu de solution claire à son problème. Aussi, elle est actuellement à la recherche d'un médecin capable de l'aider à retrouver son visage d'avant. Pour ce faire, elle compte sur le réseau de sa communauté afin de lui procurer une adresse fiable aux Emirats arabes unis.
Une décision radicale
Dans l'hypothèse où son problème de peau soit dû à une allergie, Jessica Thivenin vient de bannir de son alimentation tout aliment transformé. Exit aussi la viande, les produits laitiers, le sucre ainsi que les céréales. Désormais, la trentenaire ne consommera plus que des fruits et des légumes. Elle a également fait le choix de changer de lessive.
Côté routine beauté, la jolie blonde ne s'accorde plus que l'application d'eau micellaire et voilà près d'un mois qu'elle ne se maquille plus. En attendant d'aller mieux, elle peut compter sur le soutien de Thibault Garcia, toujours prêt à la rassurer.
Ça va chérie, ça va passer.
Lui lance-t-il avec tendresse.
Et c'est tout ce qu'on lui souhaite.