Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin vient de faire quelques confidences sur l'état de santé de son fils aîné. Ce lundi 30 janvier, la candidate de télé-réalité avait rendez-vous à l'hôpital afin de déterminer la date d'opération de Maylone. À 3 ans seulement, l'enfant va devoir subir une nouvelle intervention au niveau de l'oesophage. En story sur Instagram, la jolie blonde n'a pas hésité à faire part de son anxiété à ses abonnés.
Une nouvelle sténose
Né avec une atrésie de l'oesophage, Maylone a déjà été opéré à plusieurs reprises. Hélas, le petit garçon souffre à nouveau d'une sténose. Prochainement, le blondinet va devoir subir une dilatation par ballonnet. Une situation qui rend Jessica Thivenin totalement impuissante. Attristée, l'influenceuse a confié qu'elle ne souhaitait qu'une seule chose : "tout prendre pour lui" :
Quand tu es maman et que tu as un enfant avec des soucis de santé, c'est vraiment terrible.
A-t-elle expliqué avant de préciser qu'elle gardait "le sourire" pour son enfant.
Impatiente que le "milieu hospitalier" soit "derrière" eux, l'épouse de Thibault Garcia reste "très fière" de voir son aîné se battre et garder le sourire. Malgré ses ennuis de santé, le blondinet semble en effet toujours de bonne humeur.
Le couple n'a pas pas encore souhaité indiquer la date de l'opération du bambin.
Des perfusions de fer
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin confiait qu'elle se trouvait trop maigre. Mais alors qu'elle rêverait de reprendre un peu de poids, elle craint que son corps ne se retrouve envahit de cellulite. Et les perfusions de fer qu'elle reçoit régulièrement ont tendance à lui donner la nausée. Difficile dans ce cas de s'alimenter convenablement. Mais bonne nouvelle, le traitement de sa probable anémie est bientôt terminé. Ce mardi 31 janvier, la jeune femme s'est photographiée durant son avant dernier goutte à goutte. Une bonne nouvelle qui devrait la soulager.