Elle en a bavé mais elle l’a fait ! Jessica Thivenin, candidate emblématique des Marseillais, vient de donner naissance à son deuxième enfant.
La petite fille est en parfaite santé. Ses parents l’ont présentée sur les réseaux sociaux ce 22 août 2021, jour de sa naissance ! Et le nouveau-né se prénomme Leewane.
Un prénom tout aussi original que celui de son grand frère Maylone !
Une arrivée en parfaite santé !
Cette venue au monde est la conclusion heureuse d’une grossesse bien difficile. La jeune femme a en effet revécu le cauchemar de sa première grossesse puisqu’elle a dû être alitée à partir de la 20e semaine de gestation. Et ce, cruel coup du sort, alors qu’elle s’était réjouie à peine quelques jours avant, de vivre une grossesse plus tranquille.
Cette fois, c’est sa poche des eaux qui s’est fissurée, entraînant une perte constante de liquide amniotique. Du fait de l’absence d’étanchéité de cette poche, les bactéries risquaient de pénétrer et de s’en prendre au bébé.
La jeune femme a donc dû serrer les dents jusqu’à la 24e semaine de grossesse, palier fixé pour la viabilité du bébé. A partir de là, la jeune femme a été encouragée à se lever un peu plus régulièrement afin d’éviter des soucis du type phlébite.
Véritable guerrière, Jessica Thivenin a su tenir bon et se faire aider lorsqu’elle en avait besoin afin de préserver son équilibre psychologique au mieux.
Leewane Garcia, petite fille adorable
Sur la photo de présentation, on peut voir Jessica Thivenin, sa fille posée sur elle. En légende, elle a écrit :
Notre fille LEEWANE est née cette nuit le 22 août à 3h32 , elle pèse 2kg460 . ??? Elle est là enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous! merci mon dieu ??? 34SA + 6
On souhaite à la petite famille de 4 de bien profiter et à la jeune femme de pouvoir se remettre au plus vite de ce passage éprouvant dans sa vie afin qu’il ne soit bientôt plus qu’un vilain souvenir !