Implants fessiers, augmentation mammaire, rhinoplastie… Jessica Thivenin a succombé à l’appel du bistouri, et ce, à plusieurs reprises. D’ailleurs, la femme de Thibault Garcia ne s’en cache pas. La blonde de 33 ans s’est toujours montrée transparente sur ses recours à la chirurgie esthétique. Tout laisse à penser qu’elle entend bien continuer sur sa lancée. Le 6 février dernier, la mère de famille s’est en effet emparée de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. Elle va encore repasser sur le billard pour une opération au niveau de son visage.
"Je suis très complexée"
Jessica Thivenin est sur un petit nuage depuis qu’elle est devenue maman. Il n’y a pas plus beau cadeau qu’un bébé. La trentenaire est désormais la maman de deux adorables petits garçons : Maylone et Leewane. Malgré des grossesses compliquées, elle nage dans le bonheur avec son compagnon et leurs enfants. Seulement voilà, la jeune femme a développé un complexe physique qu’elle veut gommer avec la chirurgie esthétique.
Il s’agit des rides d’expression sur ses joues. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Marseillaise en a fait une véritable fixation. Elle a en effet consulté plusieurs spécialistes, en vain. Son chirurgien actuel semble cependant savoir ce qu’il faut faire. Selon ses propos, il faudra procéder par une incision. De cette manière, il sera possible de retendre sa peau au niveau des joues.
Comme vous savez, je suis très complexée par ça. Ça me dérange depuis des années (…) il suffit que j'aie un coup de fatigue, que je perde un peu de poids, de suite ça ressort encore plus.
Jessica Thivenin anticipe les critiques
Habituée des remarques désagréables, Jessica Thivenin a, cette fois-ci, pris les devants. Elle a clairement fait comprendre que son bien-être physique est plus important que tout le reste. Du coup, la maman de Maylone et Leewane n’a pas l’intention de rebrousser chemin. N’en déplaise à ses détracteurs, elle compte bien passer sur le billard. Effectivement, les critiques ne la feront pas changer d’avis. Ses haters sont désormais prévenus.
Je sais que je vais être critiquée mais en vrai je me suis critiquée tous les jours donc un peu plus ou un peu moins c'est pareil. L'essentiel c'est que moi je me sente bien (…) Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, le principal c'est que moi je me sente mieux.