Au terme de deux grossesses éprouvantes, Jessica Thivenin est devenue l’heureuse maman de Maylone et Leewane, fruits de ses amours avec Thibault Garcia. Les deux candidats de télé-réalité ont commencé à se fréquenter loin des caméras début 2017 et officialisé leur relation en juin de la même année.
En décembre 2018, Thibault a fait sa demande en mariage à New York et le couple se passe la bague au doigt à Dubaï, où il a élu domicile quelques mois auparavant. Jessica et Thibault seront imités par nombre de leurs collègues de télé-réalité, désireux eux aussi de vivre la vie de rêve et de profiter d’une fiscalité très avantageuse.
Depuis, Thibault et Jessica coulent des jours heureux en famille aux Émirats arabes unis, malgré quelques inconvénients, et partagent régulièrement leur quotidien de jeunes parents, qui n’est pas toujours facile. En témoignent les épisodes de C’est la famille, dans lesquels on a pu les voir quelque peu dépassés par le comportement de leur progéniture.
Un évènement gâché
Très active sur les réseaux sociaux, Jessica s’est saisie de son compte Instagram ce lundi 18 septembre pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Alors qu’elle se réjouissait de la grande fête qu’elle avait organisé pour les quatre ans de son fils, la Marseillaise a vu tous ses plans tomber à l’eau.
De retour de sa séance de paddle, Jessica a expliqué que Maylone ne pourra finalement pas célébrer son anniversaire en compagnie de ses petits camarades d’école : "Du coup, on continue la journée avec une superbe nouvelle, une bonne nouvelle… En fait, non c'est pas rigolo…", a-t-elle commencé, dépitée. Et de poursuivre :
J'étais au paddle et dans le groupe des mamans de l'école, tout le monde s'envoie les invitations des anniversaires, et tout. Moi, j'ai organisé l'anniversaire de mon fils et je me dis tout est bouclé depuis quelques semaines maintenant.
Le problème est que Jessica n’a pas encore reçu les invitations PDF des organisateurs et qu’elle n’a pas pensé à avertir les autres mamans afin qu’elles réservent ce jour, pour que leurs enfants soient présents à l’anniversaire de Maylone.
Un anniversaire en solo pour Maylone
Jessica a ensuite expliqué qu’en consultant son téléphone, elle s’était aperçue que la discussion dans le groupe des parents d’élèves était plutôt active. Et en lisant les nombreux messages, elle a découvert qu’un autre petit garçon fêtait son anniversaire le même jour que Maylone :
Évidemment, il y a un copain de Maylone qui fête son anniversaire le même jour, à la même heure donc Maylone aura zéro copain de classe.
Car toutes les mamans ont confirmé la venue de leurs enfants à l’autre anniversaire. Aussi, Jessica ne se voyait pas leur dire que celui de son fils tombait le même jour.
C’est donc avec ses parents et sa petite sœur que Maylone fêtera ses 4 ans. En effet, il ne pourra même pas se rendre à l’anniversaire de "son très bon copain", car Jessica Thivenin a déjà tout réglé et ne peut pas reporter l’évènement. Elle espère cependant pouvoir se rattraper en demandant à la maîtresse d'école si Maylone pourra souffler ses bougies en classe, avec tous ses petits copains. De quoi le consoler et de rendre ce jour de classe mémorable.
En attendant, elle appréhende d'avoir à annoncer à son fils que tous ses amis seront absents lors du grand jour.