Jessica Thivenin est une habituée des critiques sur son physique... Et pour cause, la chérie de Thibault Garcia s'attire très souvent les foudres des internautes en raison de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Après avoir refait ses seins bien avant de participer aux Marseillais, la jolie blonde a refait plusieurs parties de son visage à l'instar de son nez.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'est pas du genre à ne pas assumer ! Au contraire, celle-ci revendique pleinement avoir eu recours à la chirurgie esthétique et ce, à de multiples reprises. On peut clairement dire que Jessica Thivenin est très transparente à ce sujet.
Jessica Thivenin dévoile son visage défiguré
Encore récemment, la chérie de Thibault Garcia a raconté à sa communauté qu'elle avait décidé de retoucher à nouveau à ses lèvres. Mais avant de se faire injecter de l'acide hyaluronique, celle-ci a dû retirer le produit qu'il restait dans ses lèvres. En effet, Jessica Thivenin a touché à cette partie de son visage il y a quelques années maintenant. Alors forcément, avec le temps, le produit est parti...
Mais enlever l'acide hyaluronique présent dans ses lèvres s'est révélé beaucoup plus complexe que prévu. En effet, Jessica Thivenin est ressortie de son rendez-vous le visage très clairement défigurée :
Je suis toute gonflée, je viens d'enlever le produit pour le refaire tout bien. Je vais avoir la bouche qui va gonfler dans les heures à venir car le produit pour enlever le produit va gonfler. Si je suis un canard aujourd'hui, il ne faut pas se moquer de moi !
Ses lèvres sont ensuite apparues très gonflées et des bleus ont fait leur apparition autour de sa bouche. Ce qui a suscité de vives réactions sur la Toile...
Elle se confie sur ses difficultés de jeune maman
Très transparente concernant ses opérations de chirurgie esthétique, Jessica Thivenin l'est également quand il s'agit d'évoquer sa vie privée. Il y a quelques jours, la jolie blonde révélait ainsi que son quotidien avec sa petite fille Leewane née le 22 août dernier s'avérait particulièrement compliqué.
Les courtes nuits, la fatigue, son fils Maylone qui lui prend beaucoup de temps...ce n'est clairement pas évident tous les jours de tout gérer pour la Marseillaise !