Depuis qu’elle est devenue une personnalité publique, Jessica Thivenin a toujours mis un point d’honneur à se montrer très transparente avec ses millions d’abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle ne leur a jamais caché qu’elle avait toujours été très complexée par son physique. Notamment, d’après ses récentes déclarations, à cause des critiques qu'elle peut lire à son sujet sur la Toile.
Après s’être fait refaire le menton et poser des implants mammaires et fessiers, la jeune femme a également augmenté le volume de ses lèvres à coup d’injections régulières, juste avant de participer à la cinquième saison des Apprentis Aventuriers. Ce qui lui a valu quelques commentaires désobligeants de la part des internautes, nombreux à la juger méconnaissable.
Une nouvelle intervention pour Jessica Thivenin
Mais pas de quoi déstabiliser la Marseillaise, qui a trouvé en la chirurgie esthétique un moyen de se sentir enfin bien dans sa peau. Aussi, le 7 février dernier, l’épouse de Thibault Garcia a décidé de repasser sur le billard pour gommer ses rides d’expression faciales. L’opération consiste à inciser une partie du visage au niveau des cheveux, afin de mieux retendre la peau des joues.
Quelques heures après l’intervention, Jessica s’est affichée sur les réseaux sociaux le visage recouvert de bandages, avant de dévoiler sa nouvelle apparence sans ses pansements, ce vendredi 10 février. Son visage gonflé et ses cernes impressionnantes ont énormément fait réagir les internautes, qui n’ont pas hésité à faire des comparaisons désobligeantes. Mais comme à son habitude, la maman de Maylone et Leewane a totalement assumé et répondu à ses détracteurs, convaincue que le résultat sera à la hauteur de ses espérances :
Forcément, là, je suis très figée, j'ai des points, ici, je suis encore remplie d'eau donc je suis toute gonflée. Ça me fait des pommettes, on dirait Saw 7. Voilà, c'est un post op' comme toutes les personnes qui vont se faire opérer du nez. Vous vous attendiez à quoi ? Que je sorte et que je ressemble à Miss France ou quoi ? Bref…
La Marseillaise aux anges
Alors que son visage était encore tuméfié et quelque peu boursouflé, celle qui ne serait plus aussi proche de ses fratés n’a rien changé à ses habitudes. Elle continuait ainsi de faire ses placements de produits ou de sortir dans la rue, peu soucieuse du qu’en-dira-t-on. Et ce jeudi 16 février 2023, c’est très enthousiaste qu’elle s’est affichée sur les réseaux sociaux, avec néanmoins un peu de maquillage pour cacher ses imperfections.
Toutefois, un détail a fait tiquer les internautes, qui se montrent toujours très attentifs. En effet, ils ont été nombreux à soupçonner Jessica d’avoir également avoir touché à ses pommettes. Ce qu'elle s'est empressée de démentir :
Étant donné que vous avez l'air plus inquiets pour ma tête que moi, je vais vous rassurer : non, je n'ai pas fait mes pommettes, elles sont pleins d'œdèmes, j'ai une boule dedans. Elles sont dures, j'ai hâte qu'elles dégonflent parce que ça me tire. D'ailleurs j'ai encore du mal à cligner avec cet œil, c'est un peu mieux mais il a plus du mal. Petit à petit, la peau se détend mais je suis qu'à une semaine et un jour, et le résultat est au bout d'un mois.
Plus que quelques jours donc, avant que Jessica Thivenin ne puisse admirer son nouveau visage de poupée.