Depuis quelques jours, Jessica Thivenin est au plus mal. En effet, la femme de Thibault Garcia a rencontré de grosses complications avec sa deuxième grossesse et la vie de sa fille est en danger.
Autant d'éléments qui ont profondément bouleversé la Marseillaise. A tel point qu'elle a dû être hospitalisée en urgence. Depuis qu'elle est rentrée chez elle, elle ne cesse de pleurer. Dimanche 30 mai 2021, à l'occasion de la fête des mères, la candidate des Marseillais a décidé de se confier sur son mal-être.
Jessica Thivenin au plus mal ? Elle craque et fond en larmes
Sur Snapchat, la candidate phare des Marseillais a fondu en larmes et a avoué qu'elle souffrait peut-être de dépression. En effet, Jessica Thivenin semble très inquiète concernant la suite de sa grossesse. Elle a également avoué que de nombreuses choses lui faisaient de la peine et la rendaient triste. Et même si la maman de Maylone est restée évasive, son mal-être était clairement perceptible. Elle est apparue complètement à bout sur le réseau social :
J'ai rien à vous raconter de fou. J'ai envie de pleurer tout le temps.Bref, ça devient compliqué. Je ne pensais même pas qu’un corps pouvait avoir autant de larmes. Depuis ce matin 8h00 je pleure. Sachant que j’ai pleuré toute la soirée et la nuit (…) Je ne dors plus. J'en ai pleins qui me disent que je devrais parler à quelqu'un car je fais une dépression. Ma foi c'est possible...
On vous invite à découvrir ses confidences dans la vidéo ci-dessous :
Très inquiets pour elle, les internautes n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien. En effet, ils ont même conseillé à l'influenceuse de se confier à quelqu'un sur ses problèmes. Une initiative compliquée pour Jessica Thivenin qui expliquait qu'elle était habituée à ne pas montrer ses faiblesses et a faire semblant que tout allait bien dans sa vie.
Thibault Garcia soutien sa femme dans cette épreuve douloureuse
Suite à ses stories, la jeune femme s'est confiée auprès de son mari, Thibault Garcia, afin d'exprimer ses sentiments. Elle lui a notamment expliqué ce qu'elle ressentait, comment elle vivait cette grossesse compliquée etc...
Et ses confidences semblent l'avoir beaucoup apaisé puisque dès le lendemain elle semblait avoir retrouvé le sourire. La maman de Maylone expliquait même qu'elle allait se maquiller afin de se reprendre en mains. On espère que la candidate de télé-réalité va se remettre sur pied rapidement.
Qu'en pensez-vous ?