Alors qu’elles étaient amies par le passé, Jessica Thivenin et Jazz Correia ont fini par s’éloigner. En 2019, sur son compte Snapchat, Jazz avait alors déclaré :

Moi et Jess on n’est plus copines pour des raisons bêtes.

Des tacles masqués sur les réseaux sociaux

Elle n’en avait pas vraiment dit davantage sur la raison de cet éloignement. Cependant, alors qu’elle souhaitait le meilleur à son ancienne copine, il semblerait que des tensions se soient petit à petit installées entre elles.

On se souvient notamment des propos de Jessica Thivenin sur l’anniversaire de son fils Maylone :

Par rapport à Dubaï, on aurait plus trop le droit de se rassembler à cause du Covid. A voir... On compte faire venir notre famille et notre belle-famille. Par contre, on ne compte pas du tout faire une fête à la Kim Kardashian avec des châteaux gonflables plus grands que la maison et des trucs partout. Ce sera une petite fête simple avec nos amis, pas un parc d'attraction. Mon fils a un an, il ne marche même pas, il ne sait pas ce que c'est qu'une grosse fête. Je trouve ça ridicule ! Mais chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants...

Difficile de ne pas y voir une pique déguisée quand, peu de temps avant, Jazz organisait alors une énorme fête pour l’anniversaire de sa fille.

 Jazz Correia @ Instagram
Jazz Correia @ Instagram

Jessica Thivenin prête à faire un pas ?

Récemment, Jessica Thivenin s’est filmée en compagnie de son mari Thibault Garcia dans leur voiture. Les deux candidats des Marseillais chantaient alors Cœur Noir, le titre d’Eva Queen, la sœur de Jazz Correia.

Faut-il donc y voir les prémices d’une réconciliation qui ferait, sans aucun doute, grand bien à Jazz actuellement dans la tourmente depuis les révélations de Maeva Ghennam au sujet de l’infidélité de Laurent Correia.

Que pensez-vous de cette histoire ?