Ce n’est pas un mais deux coups de gueule contre la marque Louboutin qui ont été poussés par deux candidates de télé-réalité. C’est sur Snapchat que Jessica Thivenin et Milla Jasmine ont exprimé leur colère contre la célèbre marque de chaussures.
Alors qu’elle va prochainement partir en tournage pour Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3, Jessica Thivenin a lu une partie du message reçu par la production de l’émission. La candidate, forte de caractère, ne s'est pas faite attendre pour répondre :
La société nous a assigné en justice car ils considèrent que la présence de nos chaussures dans le programme nuit fortement à son image de marque (sic).
La jolie blonde n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée :
Qu'on n'ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu'il faut être quelqu'un pour porter ta paire de chaussures ? Si t'es pas un mannequin t'as pas le droit ? Si t'es pas quelqu'un de connu, qui n'a pas une bonne image t'as pas le droit ? Il faut être qui en fait ? Il ne faut pas être boulanger, il faut ne pas travailler à l'usine, il faut ne pas faire de télé-réalité, il faut ne pas faire quoi en fait ? Il faut que tu nous dises parce qu’on ne sait pas.
Malgré tout, la girlfriend de Thibault Garcia a décidé de garder les paires de chaussures de la marque déjà en sa possession.
Moi personnellement, je ne vais pas les jeter. Je les ai achetées, ça coûte quand même un vrai budget. Je n'en achèterai plus des nouvelles à moins qu'un jour on décide que je suis quelqu'un pour porter ces chaussures. Non mais la blague, je n’ai jamais vu ça. Elles font super mal aux pieds. Trouvez une autre paire de chaussures de marque. Quoi qu’il arrive j’irai en tournage, et sans semelle rouge.
Après Jessica Thivenin, Milla Jasmine donne son avis
Sur Snapchat, c'est ensuite au tour de la belle Milla Jasmine de s’exprimer sur le sujet.
Monsieur Louboutin ne veut plus que l’on porte ses chaussures dans les émissions de télé-réalité. On « entache » sa marque à ses yeux. Je suis juste outrée parce que ça fait des années et des années que les candidates de télé-réalité lui ont fait de la pub gratuitement.
Elle n’a pas hésité à tacler la qualité des chaussures de la marque.
Elles font très très mal aux pieds. On porte une paire de Louboutin et la semelle devient toute blanche en dessous. C’est pour ça que ça fait 5 ans que je n’en mets plus. Donc, vous pouvez être sûr qu’en rentrant à la maison, ses deux paires de chaussures, je les mets à la poubelle. Je ne vais pas sponsoriser quelqu’un qui crache sur nous.
Qu’en pensez-vous ?