Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont tous deux signé pour participer à la nouvelle saison des Marseillais. Tourné chez eux à Dubaï, le programme leur permet de rentrer à leur domicile le dimanche afin de passer du temps auprès de leur fils, Maylone. Mais, selon certains internautes, les candidats de W9 seraient des parents indignes. En effet, ces derniers n'hésiteraient pas à abandonner leur enfant malade afin de participer à une émission de télé-réalité. Ces accusations gratuites ont ulcéré la jolie blonde qui a aussitôt réagi en story sur Instagram.

"Mon fils va bien"

Furieuse d'être pointée du doigt au sujet de sa capacité à être une bonne mère, Jessica Thivenin a tenu à mettre les choses au clair. Sur le réseau social au logo rose, la jeune femme a confié que Maylone était désormais en parfaite santé. Atteint d'une grave malformation de l'oesophage décelée à sa naissance, le petit garçon a subi de nombreuses interventions chirurgicales.

Durant cette période compliquée, sa maman est restée sans cesse auprès de lui, allant même jusqu'à mettre sa vie professionnelle entre parenthèses. Rassurée sur son état, elle peut aujourd'hui reprendre ses activités tout en le laissant entre de bonnes mains :

Mon fils n'est pas malade (...) Il va très bien, il est plein de joie de vivre.

Explique-t-elle lassée d'avoir reçu tant de commentaires haineux.

Par le passé, l'influenceuse a décliné plusieurs tournages des Marseillais afin de se consacrer pleinement à son enfant.

Une vidéo craquante de Maylone

Pour confirmer ses dires, Jessica Thivenin a filmé son fils courant partout dans la maison. Vêtu d'un ensemble gris, le bambin, à la bouille ronde, ne semble pas tenir en place. D'humeur taquine, le petit garçon s'est amusé à voler les chaussures de sa mère avant de les déposer dans le bidet de la salle de bain. Attendrissantes, ces images devraient faire taire les mauvaises langues.

 

Après un jour off à leur domicile, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont retrouvé le tournage des Marseillais pour le plus grand bonheur de leurs fans.